• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lara Fabian quitte The Voice et dévoile les raisons sur Instagram

Lara Fabian quitte The Voice et dévoile les raisons sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après que Pascal Obispo ait annoncé qu’il ne participerait pas à la prochaine édition de "The Voice", voici que Lara Fabian suit le même chemin. Sur son compte Instagram, la chanteuse a expliqué à ses fans les raisons de son départ. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Ce lundi 24 août, Pascal Obispo a annoncé vouloir faire "une pause". Le chanteur ne participera donc pas à la prochaine saison de "The Voice" et laisse sa place à Florent Pagny qui signe son grand retour. Une décision que Pascal Obispo a prise pour se consacrer à un nouveau projet qu’il prépare "depuis de longs mois", comme il l’a expliqué sur son compte Instagram. Cette annonce surprenante a été suivie de près par celle de Lara Fabian, qui elle aussi a pris la décision de s’écarter du télé-crochet.

"J’ai pris la décision de rester au Québec"

La chanteuse a annoncé ce lundi 24 août 2020 sur son compte Instagram que la saison 10 de "The Voice" se ferait sans elle… à cause du Covid-19. "Mon aventure The Voice a été un véritable bonheur, une possibilité de faire ce que j’aime peut-être le plus dans mon métier : transmettre et accompagner. Les tournages ont été intenses en émotion et en découvertes humaines et artistiques", a-t-elle commencé avant d’expliquer à ses fans : "Je ne pourrais malheureusement pas, cette année, faire partie des coachs et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements". Lara Fabian laisse sa place de coach à Vianney, nouvelle recrue de la famille "The Voice". Alors que la production du télé-crochet de TF1 avait déjà proposé plusieurs fois à Vianney de devenir coach, le chanteur a décidé de tenter l’expérience après avoir pris deux ans de pause dans sa carrière. "Cette fois, je pense avoir des choses à dire à ces artistes plein de rêves et de talent, et surtout, je sais que j’aimerai ça", écrit-il sur Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon aventure @thevoice_tf1 a été un véritable bonheur, une possibilité de faire ce que j’aime peut-être le plus dans mon métier : transmettre et accompagner. Les tournages ont été intenses en émotion et en découvertes humaines et artistiques ... J’ai passé d’incroyables moments auprès de mes amis @amelbent , @marclavoineofficiel et @pascalobispo , le tout sous la bienveillance de l’adorable @nikosaliagas et des professionnelles équipes de @itvstudiosfr , @matthieugrelier, @pascalguix @raniabedia et tous les techniciens qui œuvrent pour faire de ce show musical l’un des plus beaux de la télévision française, sans oublier @olivierschultheis et ses musiciens extraordinairement doués ... Je ne pourrais malheureusement pas, cette année, faire partie des coach et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements... D’autres projets sont en cours, et je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informés en temps voulu afin que nous gardions notre lien .... si précieux... Je souhaite une belle saison à @amelbent , @marclavoineofficiel , @pagny_officiel et @vianneymusique ...qui seront à eux 4 un sublime quatuor pour découvrir les talents de demain, et je regarderai avec plaisir ceux qui se présenteront à nous pour la 10 eme saison ... je vous embrasse bien fort ...

Une publication partagée par (@larafabianofficial) le

24 Août 2020 à 10 :46 PDT

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/9tw4nYQ6pX
    Détails
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Asia Argento : sa mère, l'actrice Daria Nicolodi, est décédée https://t.co/pVB8hCjSyB https://t.co/Az4Ya9fv4w
    Détails
  • 26 nov sophia aram @SophiaAram
    Et des cloches aussi visiblement... #Separatisme https://t.co/vSicvcWLU4
    Détails