• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lara Fabian se met à nue

Lara Fabian se met à nue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lara Fabian, âgée de 43 ans est toujours aussi belle et elle le prouve ! A la Une du magazine Gala, la chanteuse pose nue.

La chanteuse belge Lara Fabian vient de sortir un nouvel album, intitulé "Le Secret". A 43 ans, il est toujours possible de se sentir bien dans sa peau et d’être aussi mince. "J'assume enfin mon corps",affirme l'artiste en Une du magazine féminin Gala, pour qui elle pose, nue comme un ver.
On peut la découvrir sublime dans un shooting exceptionnel, fait par Hélène Renault. Elle confie, "Je porte sur moi un regard beaucoup plus clément. Par le passé, je l'avoue, j'aurais eu du mal à accepter une telle séance photo. Non pas parce que j'étais totalement mal à l'aise avec moi-même, mais parce que je n'irradiais pas la même énergie. Vous savez, une femme se trouve rarement belle et je ne fais pas exception à la règle".
Pourtant, on peut bien affirmer qu’elle est resplendissante, même en tenue d’Eve.

La chanteuse avoue ensuite avoir perdu dix kilos, elle a donc non pas fait un régime, mais adoptée une alimentation plus saine, "Je ne mange quasiment plus de sucre. Même si parfois, je succombe à un bon dessert", dit-elle. Mais pas question de se priver pour autant. "J'ai envie de pâtes? J'en mange. D'un verre de vin? Je le bois. Et puis le lendemain, ces envies disparaissent. J'ai trouvé l'équilibre sans me priver ni me torturer". Et elle a bien raison ! Lara Fabian nous prouve bien qu’on n’a pas besoin d’être jeune pour être belle, puisqu’à n’importe quel âge on peut trouver une certaine beauté chez une femme.

Mais Lara dévoile bien plus que son corps dans cette interview, elle parle aussi du rapport complexe avec son corps lorsqu’elle était anorexique. Elle l’avait par ailleurs détaillé dans son morceau "Amourexique", un titre de son dernier album, "Il m'est en effet arrivé de maltraiter mon corps. D'autres se font du mal avec l'alcool ou la drogue... Ça peut arriver. Pendant des années, je ne me suis pas aimée, je manquais de tendresse envers moi-même."

Le magazine dévoile ensuite l’attitude de la maman d'une petite Lou, née en novembre 2007, "D'abord intimidée, elle a joué le jeu de la nudité avec grâce et sans tabous", avant d’ajouter, qu’elle a vécu "réconciliation avec son corps et son âme".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna tient sa première recrue pour sa nouvelle émission du vendredi ! https://t.co/x2cP3UsDB6 https://t.co/JccRMaC9mO
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie et Kendall Jenner métamorphosées : une photo d’enfance refait surface https://t.co/dKpveCN6MI https://t.co/x1sbZQm3fv
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Barack Obama loue la diversité des #Bleus2018 pendant son hommage à Nelson Mandela https://t.co/1fn72HCEsO https://t.co/fTbAkPzyBl
    Détails