• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’arme fatale : Clayne Crawford viré, il est au casting d’une nouvelle série

L’arme fatale : Clayne Crawford viré, il est au casting d’une nouvelle série
(c) Instagram Clayne Crawford
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tandis que la saison trois de "L'arme fatale" continue sur TF1, Clayne Crawford tourne définitivement la page. Viré de la série en mai dernier, le média TV Line annonçait, le 13 mars dernier, que l’acteur est désormais au casting d’une nouvelle série. Non Stop People vous en dit plus.

Le mardi 12 mars dernier, TF1 diffusait le premier épisode de la saison trois de "L’arme fatale". Saison qui avait commencé avec l’absence remarquée de Clayne Crawford, alias Martin Riggs. Ansi, les téléspectateurs de la Une retrouvaient Damon Wayans en compagnie de Seann William Scott, son nouveau partenaire. Un tout nouveau duo couronné de succès, puisque la troisième saison a commencé avec un carton d’audience, malgré quelques tensions en coulisses, suscitées par le comportement de Clayne Crawford (il avait été éjecté de la série en mai dernier, ndlr). Le 12 mars, 4,52 millions de téléspectateurs avaient succombé à "L’arme fatale". Le second épisode avait ensuite tenu en haleine 3,77 millions de Français. TF1 était  donc en tête des audiences avec plus de 19% de la part du marché. Ce mardi 19 mars, TF1 diffusera deux nouveaux épisodes de la série signée Matt Miller. 

Clayne Crawford change de look

Et si Damon Wayans continue de crever l’écran dans la peau de Roger Murtaugh, Clayne Crawford pourrait faire de même dans une nouvelle série. Le mercredi 13 mars dernier, le site TV Line annonçait que le comédien fera son retour à la télévision, dans la série d’anthologie "Into the Dark", diffusée depuis le mois d’octobre dernier sur la plateforme américaine Hulu. Il s’agit d’une série d’horreur divisée en 12 épisodes, eux-mêmes inspirés des 12 fêtes du calendrier. L’ex-interprète de Martin Riggs sera le protagoniste de l’épisode consacré à la fête des Pères : "They come knocking". Il y campera le rôle d’un jeune veuf qui se lance dans un road trip avec ses deux filles. Si sa carrière fait peau neuve, Clayne Crawford aussi. Sur son compte Instagram, l’acteur de 40 ans a partagé des images le montrant complètement métamorphosé. Pour son rôle, Clayne Crawford a au revoir à la barbe et s’est aussi laissé pousser les cheveux. On le voit notamment prendre la pose avec Jeffrey Dean Morgan, réputé pour avoir donné vie au personnage sadique et complexe de Negan dans la série "The Walking Dead". Les acteurs participaient au projet caritatif "Astor Services", en février dernier.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @TPMP les chéris je sais Que c mal mais je me repasse l extrait 1000 fois et je rigole comme un ouf tout seul!😂😂😂je… https://t.co/4G5lk8ZH3V
    Détails
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Troisième tournée de chocolat pour les chroniqueurs de #TPMP ! @Cyrilhanouna a encore frappé 😂😂 Merci à tous d'avoir suivi #TPMP…
    Détails
  • 24 avr P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️ https://t.co/u4kR7nhz2T
    Détails