• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’arme fatale : Damon Wayans sur le départ ? La saison 4 serait compromise

L’arme fatale : Damon Wayans sur le départ ? La saison 4 serait compromise
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tandis que la troisième saison de "L’arme fatale" poursuit son cours sur TF1, les rumeurs d’un nouveau départ de la série plongent certains fans dans le désespoir. Après Clayne Crawford, Damon Wayans serait prêt à claquer la porte. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 26 mars, les téléspectateurs de TF1 retrouveront un nouvel épisode de "L’arme fatale". Une troisième saison qui les a présentés au personnage de Wesley Cole, après le départ soudain de Clayne Crawford. Souvenez-vous, l’acteur avait été viré de la série après la naissance de plusieurs tensions entre lui et ses collègues, notamment Damon Wayans alias Roger Murtaugh dans le feuilleton. Malgré son départ, le comédien parvient à tourner la page et sera prochainement au casting de "Into The Dark", une nouvelle série dans laquelle il campera le rôle d’un père qui embarque ses deux filles dans un road trip.

Damon Wayans inquiet pour sa santé ?

Mais alors que la fin de la saison trois de "L’arme fatale" approche, un autre départ pourrait plonger les téléspectateurs dans la colère la plus noire. En octobre dernier, de premières rumeurs circulaient concernant le probable départ de Damon Wayans, qui compromettrait fortement  les projets d’une quatrième saison. Et à en croire Keesha Sharp alias Trish Murtaugh dans "L’arme fatale", le souci principal de Damon Wayans serait sa santé. Souvenez-vous, l’acteur avait souffert d’une tumeur au cerveau à l’âge de 54 ans, juste avant le tournage de l’épisode pilote de la série policière. "Il sait que la vie est courte. Et qu’il n’a pas passé beaucoup de temps avec sa famille parce que la série mobilise beaucoup Roger et Cole. On attend d’eux qu’ils soient là presque chaque jour de tournage, jour et nuit", avait expliqué l’actrice dans les colonnes de Digital Spy.

En février dernier, le scénariste Matt Miller se confiait sur cet éventuel départ, auprès de TV Insider. Selon lui, Damon Wayans pourrait revenir pour une quatrième saison… à quelques conditions. "Ça nous a poussés à discuter et à se dire : ‘on est prêts à écouter ce que tu as à dire, tu es malade, fatigué, de quoi as-tu besoin’. C’était un appel au secours", a-t-il révélé. Un appel au secours auquel Matt Miller a tenté de répondre en trouvant un arrangement. "On a donc essayé de se fier à son emploi du temps  et on a changé le scénario pour que ça lui convienne", a raconté le scénariste. Il ne manquerait plus que l'accord de la Fox, selon TV Insider. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Justin Bieber @justinbieber
    I want my friend out.. I appreciate you trying to help him. But while your at it @realDonaldTrump can you also let those kids out of cages?
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Keeping up with the Wests: @KimKardashian, @Kanyewest (and their kids!) answer #73Questions. https://t.co/wJ51eF8zXY https…
    Détails
  • 20 juil Justin Bieber @justinbieber
    RT @realDonaldTrump: Just spoke to @KanyeWest about his friend A$AP Rocky’s incarceration. I will be calling the very talented Prime Minist…
    Détails