• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’arme fatale : L’acteur Clayne Crawford viré de la série !

L’arme fatale : L’acteur Clayne Crawford viré de la série !
(c) Instagram Clayne Crawford
  • A-
  • A+
Partager Google+

La presse américaine annonce ce mercredi 9 mai que l’acteur Clayne Crawford aurait été viré de la série "L’arme fatale". Celui qui jouait le rôle de Martin Riggs a réagi sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous dit tout.

Après avoir fait exploser le box-office grâce à Mel Gibson et Danny Glover dans les années 80 et 90, la saga "L’arme fatale" a fait son retour sur le petit écran il y a deux ans. Pour incarner les détectives Martin Riggs et Roger Murtaugh, la FOX a fait appel à Clayne Crawford et Damon Wayans. Sans faire un véritable carton, la série a connu un succès suffisant pour que la chaîne en commande une troisième saison dont la diffusion est prévue à partir de l’automne prochain. Toutefois, comme le rapportent plusieurs médias américains cette semaine, un changement de taille pourrait s’opérer puisque l’un des deux acteurs principaux, Clayne Crawford, l’interprète de Martin Riggs, aurait été viré de la série.

Clayne Crawford viré pour harcèlement ?

Ces derniers mois déjà, la presse américaine s’était fait l’écho de plaintes pour harcèlement moral à l’encontre du comédien déposées par plusieurs de ses collègues de tournage. Certains affirmaient même être "mal à l’aise à l’idée d’être en plateau avec lui". Après la parution de ces accusations dans les médias, Clayne Crawford avait fait son mea culpa, suivi une thérapie, partagé une partie de son salaire avec une des parties impliquées et on croyait l’affaire réglée. Sauf qu’en réalité, pas du tout, l’interprète de Martin Riggs ayant visiblement été débarqué. Méfiance tout de même puisque le principal intéressé a réagi sur les réseaux sociaux et ne semble pas du tout au courant de ce renvoi : "Quand tout le monde semble connaître ton futur, sauf toi. Aucun mot de la Fox ou de Warner Bros. J'espère que je ne suis pas viré !! Zut !" a-t-il écrit non sans ironie. Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans ont partagé leur tristesse de voir Clayne Crawford quitter la série, beaucoup considérant qu’il absolument irremplaçable.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Baye : ses inquiétudes sur le métier d'actrice de sa fille Laura Smet https://t.co/cbh34OEWaI https://t.co/Ei3ImADODX
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Bedos et son texte "anti-mesures" : Francis Lalanne salue son "courage" (Exclu vidéo)… https://t.co/zSe78Jp1DE
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Poivre d'Arvor boycotté par TF1 ? Il balance ! https://t.co/aGHSH4mdKz https://t.co/o3bcMFGcA0
    Détails