• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'Arme fatale : Mel Gibson n'était pas le favori pour le rôle de Martin Riggs

L'Arme fatale : Mel Gibson n'était pas le favori pour le rôle de Martin Riggs
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant son adaptation en série, la saga "L'Arme fatale" s'est fait connaître au cinéma. Au total, quatre volets ont été réalisés par Richard Donner avec Mel Gibson dans le rôle de Martin Riggs. Mais selon des informations dévoilées par nos confrères du site allocine.fr, l'acteur américain de 63 ans n'était pas pressenti pour interpréter ce personnage. Non Stop People vous en dit plus.

À 63 ans, Mel Gibson n'est plus à présenter. Devenu célèbre grâce à son rôle dans le film "Mad Max", il a été l'un des acteurs les mieux payés d'Hollywood en tenant la vedette de "L'Arme fatale", comme le mentionne sa page Wikipédia. Dans cette saga - dont le premier volet est sorti en 1987 au cinéma - l'acteur tient le rôle de Martin Riggs, un personnage qui fait équipe avec Roger Murtaugh, interprété par Danny Glover. Après le succès du premier film, trois autres ont été réalisés par Richard Donner, à savoir "L'Arme fatale 2" (1989), "L'Arme fatale 3" (1992) et "L'Arme fatale 4" (1998). Mais selon des informations dévoilées par le site allocine.fr, Mel Gibson n'était pas le favori pour interpréter le rôle-titre dans cette série de films. "Il aurait pu revenir à Bruce Willis, initialement pressenti", ont révélé nos confrères. Et de poursuivre : "Willis ne regrettera pas l'occasion manquée, puisqu'il connaîtra la gloire un an plus tard avec 'Piège de cristal', premier volet de la saga 'Die Hard'.

Un nouvel arrivant dans la série

En septembre 2016, la saga "L'Arme fatale" a été adaptée en série télévisée. Elle compte actuellement trois saisons, toutes diffusées sur le réseau FOX. Quant au casting, il a récemment été chamboulé par le départ de Clayne Crawford. En effet, ce dernier a été évincé du tournage en mai dernier pour "comportement inacceptable". Alors qu'il interprétait le rôle tenu par Mel Gibson dans les films - à savoir celui de Martin Riggs - c'est Seann William Scott qui a été choisi pour le reprendre. Ce mardi 9 avril 2019, TF1 diffuse deux épisodes inédits de la saison 3 de "L'Arme fatale" dans lesquels Seann William Scott fait équipe avec Damon Wayans, l'interprète de Roger Murtaugh.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Baye : ses inquiétudes sur le métier d'actrice de sa fille Laura Smet https://t.co/cbh34OEWaI https://t.co/Ei3ImADODX
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Bedos et son texte "anti-mesures" : Francis Lalanne salue son "courage" (Exclu vidéo)… https://t.co/zSe78Jp1DE
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Poivre d'Arvor boycotté par TF1 ? Il balance ! https://t.co/aGHSH4mdKz https://t.co/o3bcMFGcA0
    Détails