• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’Arme fatale : Qui est le remplaçant de Clayne Crawford ?

L’Arme fatale : Qui est le remplaçant de Clayne Crawford ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saison 2 de l’Arme fatale est actuellement diffusée sur TF1 le mardi soir à 21h. Il y a quelques jours, on apprenait que Clayne Crawford avait été écarté de la prochaine saison. Non Stop People vous en dit plus sur son remplaçant.

La série l’Arme fatale a décidé de se séparer de l’un de ses acteurs principaux. Après deux saisons, la chaîne FOX a longuement hésité à en recommander une troisième suite aux plaintes pour harcèlement moral dont a fait l’objet Clayne Crawford. La production a donc décidé d’évincer l’interprète de Martin Riggs. Pour rappel, l’acteur était accusé de « cruauté mentale » sur l’équipe de tournage. Même son partenaire Damon Wayans avait félicité la chaîne pour sa décision. Ce grand bouleversement dans la série n’est pas au goût des fans. Ces derniers ont pris l’initiative de créer les hashtags  #TeamRiggs et #TeamClayne afin de soutenir l’acteur.

Seann William Scott remplacera Clayne Crawford

Avec le licenciement de Clayne Crawford, le personnage de Martin Riggs va également disparaître de la série. Les producteurs se sont lancés dans un nouveau casting pour trouver un coéquipier à Damon Wayans alias Roger Murtaugh. On sait désormais qui formera ce nouveau duo : Seann William Scott. L’acteur de 41 ans est notamment connu pour son rôle de Steve Stifler dans la saga American Pie. Ce dernier ne reprendra pas le rôle de Martin Riggs mais devrait être présenté comme son frère. À l’annonce d’une troisième saison, Clayve Crawford a publié sur son compte Instagram une photo avec cette légende : "A ma distribution et mon équipe - félicitations pour la saison 3 ! Aux fans - merci de votre soutien sans faille et de votre amour. Riggs était un rôle de rêve et cette expérience m'accompagnera pour toujours. Mon cœur est rempli. Bonne chance pour la prochaine saison !!"

 

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Palmade triste d’être homosexuel ? Ses touchantes confidences https://t.co/DTCkEJKzYQ https://t.co/Jt6jjf5tkS
    Détails
  • 24 sep sophia aram @SophiaAram
    Campion et le grand Barnum https://t.co/4beqYdy37j #Campion #Zemmour #LMPT #DOrnellas #Consigny #RasLaCasquette
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau : son ancien community manager va être jugé pour corruption de mineurs https://t.co/GEvusk68ES https://t.co/usCI5fz1L8
    Détails