• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'Arme fatale : qui est Seann William Scott, le remplaçant de Clayne Crawford ?

L'Arme fatale : qui est Seann William Scott, le remplaçant de Clayne Crawford ?
@Instagramsrgeekarg
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 12 mars 2019, TF1 donne le coup d'envoi de la troisième saison inédite de la série "L'Arme fatale". Un tournage qui s'est fait sans Clayne Crawford à la suite de son éviction en mai dernier pour "comportement inapproprié". Son personnage Martin Riggs ne sera donc pas de retour, mais un nouveau personnage interprété par Seann William Scott fera équipe avec Roger Murtaugh (joué par Damon Wayans).

Après avoir officié pendant deux saisons dans la peau de Martin Riggs, Clayne Crawford était évincé en mai dernier de la série "L'Arme fatale". La presse américaine avait eu vent de plaintes déposées par plusieurs de ses collègues de tournage pour harcèlement moral à son encontre. Certains affirmaient même être "mal à l'aise à l'idée d'être en plateau avec lui". Dans un entretien accordé à un podcast appelé "Drinkin' Bros", l'acteur avait réagi à la décision prise par la production de le virer du show. "Je ne pensais pas qu'ils allaient se débarrasser de moi. Ou au moins, je croyais qu'ils allaient me prévenir un peu. Qu'autour d'un verre, ils auraient le courage de me dire : 'Tu ne reviendras pas. On a le sentiment que c'est plus la série de Damon Wayans (NDLR : Celui qui interprète Roger Murtaugh) et que les gens ne t'aiment pas. Alors, retourne en Alabama et merci d'avoir joué'", confiait-il.

Steve Stifler, le rôle de sa vie

Très vite après cette éviction, la production révélait l'identité du successeur de Clayne Crawford, à savoir Seann William Scott. Mais ce dernier n'a pas repris le rôle de Martin Riggs. Il a endossé celui d'un ancien agent de la CIA marqué par un traumatisme sévère, comme l'ont rapporté nos confrères de Télé-Loisirs. Et de préciser : "Après une première rencontre tumultueuse avec Murtaugh, les deux hommes vont faire équipe". Ce mardi 12 mars 2019, TF1 diffuse la troisième saison inédite de "L'Arme fatale" dans laquelle Seann William Scott a fait ses premiers pas. À 42 ans, l'acteur a déjà une longue carrière derrière lui. Si ses fans ont pu le voir dans des films tels que "Destination finale" ou "Shérif, fais-moi peur", c'est son rôle de Steve Stifler dans "American Pie" (1999) qui l'a propulsé au rang de stars. Plébiscité par le public, son personnage faisait son retour dans "American Pie 2" (2001), "American Pie : Marions-les" (2003) et "American Pie 4" (2012).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #MakeAmericaHotAgain 💙🔥❤️ #ParisForPresident ⚡️👸🏼⚡️ https://t.co/H4IcqfZNe1
    Détails
  • 08 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Put1 j avais oublié cette darka!! Magique!!!😂😂😂😂😂😂😂❤️❤️ https://t.co/0VxR53LpLW
    Détails
  • 08 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #BossBabes #Sliving in #ParisHiltonMerch. 🔥 Available at https://t.co/avR0A5zF0v 💋 https://t.co/tBP9Bxm0hl
    Détails