• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’arme fatale – Seann William Scott : combien gagnait-il dans American Pie ?

L’arme fatale – Seann William Scott : combien gagnait-il dans American Pie ?
@Instagramsrgeekarg
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Clayne Crawford, c’était à Seann William Scott de rejoindre le casting de "L’Arme fatale". Mais avant de camper le rôle de Wesley Cole au petit écran, le comédien a joué les clowns dans "American Pie". Non Stop People vous en dit plus.

Deux saisons de "L’Arme fatale" auront suffi à Clayne Crawford. En mai dernier, l’acteur était éjecté du feuilleton policier après deux ans de bons et loyaux services dans la peau de Martin Riggs. Il avait été évincé suite à de nombreuses plaintes provenant de ses collègues de tournage, notamment avec Damon Wayans alias Roger Murtaugh dans la série. "Je ne pensais pas qu’ils allaient se débarrasser de moi. Ou au moins, je croyais qu’ils allaient me prévenir un peu. Qu’autour d’un verre, ils auraient le courage de me dire : ‘tu ne reviendras pas’. On a le sentiment que c’est plus la série de Damon Wayans et que les gens ne t’aiment pas", racontait l’acteur lors d’une interview accordée au podcast "Drinkin’ Bros". Heureusement pour lui, Clayne Crawford a réussi à trouver du boulot depuis son éviction. De leur côté, les producteurs de "L’Arme fatale" avait fait appel à Seann William Scott pour camper le rôle de Wesley Cole.

Une maigre somme pour un gros personnage

A 42 ans, Seann William Scott n’en est pas à son premier rôle, puisque c’est en 1999 qu’il avait été révélé au grand public. A l’époque, le comédien donnait vie au personnage de Steve Stifler dans le premier volet de "American Pie". Un rôle qui a fait de lui une véritable coqueluche de la comédie américaine. Mais s’il s’agissait du rôle de sa vie, Seann William Scott n’a pourtant pas empoché beaucoup pour sa participation. Dans une interview, l’acteur déclarait avoir reçu la modique somme de seulement 8 000 dollars soit 7 000 euros. Alors que le premier film  de la saga humoristique avait rapporté plus de 109 millions de dollars dans le monde. Grandi de cette première expérience au grand écran, Seann William Scott avait ensuite peaufiné ses talents de négociateur. Ainsi, pour le quatrième volet de "American Pie", l’interprète de Wesley Cole a reçu la somme de 5 millions de dollars. Un salaire digne du personnage exubérant de Steve Stifler.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails