TV

Lars Von Trier: une version X de son nouveau film

Lars Von Trier: une version X de son nouveau film
  • A-
  • A+

Le réalisateur le plus controversé du moment, Lars Von Trier aurait prévu deux versions de son nouveau film Nymphomaniac, une plutôt soft et une autre non censurée. Cette dernière pourrait même être présentée lors du prochain Festival de Cannes.

Lars Von Trier, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche est de retour avec un nouvel opus intitulé : "Nymphomaniac". Celui-ci retrace le parcours érotique d'une femme appelé Joe (NDLR Interprétée entre autre par Uma Thurman et Charlotte Gainsbourg) de sa naissance à ses 50 ans. La jeune femme se serait auto-proclamée nymphomane.

Le thème est donné d'emblée et selon le site Norvégien Montages le réalisateur aurait pensé à faire deux versions de son film, une non censurée et une autre plus soft.

La plus "Soft" sera diffusée dans les salles françaises en Janvier prochain et la version hard pourrait être présentée au festival de Cannes. Bien que les scènes de sexe aient été truquées, le film s'annonce tout de même très polémique et Lars Von Trier va encore faire parler de lui ...

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails