TV

Las Vegas Academy : les premières indiscrétions sur la nouvelle télé-réalité musicale de W9

Las Vegas Academy : les premières indiscrétions sur la nouvelle télé-réalité musicale de W9
Lionel HAHN / ABACAPRESS / W9
  • A-
  • A+

Après les Marseillais et les Ch'tis, W9 va lancer une nouvelle télé-réalité, musicale cette fois. 12 candidats, anciens chanteurs de télé-crochet, ont posé leurs valises à Las Vegas pour y monter un show. Intitulé "Las Vegas Academy", le programme sera diffusé le 18 mai prochain. Les téléspectateurs retrouveront Douchka ou encore Houcine (Star Ac 2).

W9 surfe sur les émissions de télé-réalité. Alors que la saison 4 des Marseillais en Thaïlande est actuellement en diffusion, avec ce lundi l'arrivée d'Adixia et Tressia, la chaîne de la TNT a dévoilé la semaine dernière son nouveau bébé : Las Vegas Academy, une émission musicale qui réunit d'anciens candidats de télé-crochet.

12 candidats se sont envolés pour Las Vegas dans le but d'y monter un show. Leurs aventures débuteront le 18 mai prochain à 18h45, selon des infos dévoilées par Jean-Marc Morandini sur son site. Les téléspectateurs retrouveront Houcine, ex-candidat de La Star Academy diffusée à l'époque sur TF1. Sacha Tran (saison 1), Cecilia Pascal (saison 2) ou encore Ludivine Pascal sont tous les trois passés par les castings de The Voice sur TF1. Enfin, Douchka, star dans les années 80, sera elle aussi de la partie. Une aventure enrichissante mais riche en tensions pour celle qui s'est fait connaître avec le titre Mickey, Donald et moi.

"Il y avait un écart de génération"

Dans une interview exclusive pour voici.fr, la chanteuse de 51 ans est revenue sur son aventure, notamment sur sa différence d'âge avec les autres candidats, un frein dans ses rapports avec ses camarades "Quand je suis arrivée, les candidats se demandaient ce que je venais faire là ! J'étais une artiste connue, et je pouvais être leur maman ! J'ai des enfants qui ont leur âge. Il y avait un écart de génération", a-t-elle confié.

Absente de la tournée Stars 80, Douchka s'est attirée pas mal de critiques de la part des autres candidats, qui l'ont trouvée "soûlante", "chiante", "dépassée" et "égocentrique". "C'est vrai que ça n'a pas été facile. J'ai souffert en arrivant (...) Ils l'ont perçu comme ça... J'ai peut-être manqué de psychologie. J'ai fait un mauvais départ, je n'étais pas en forme... Il a fallu que je me fasse aimer", a-t-elle expliqué.

A lire aussi : Douchka - ses révélations sur son passé, "la drogue, c'était un pétard de temps en temps".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails