• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'astuce anti-tatouages de Barack Obama

Partager Google+
   / 7  
1
Nicolas Sarkozy fut président de la république française de 2007 à 2012
2
Au G20, Nicolas Sarkozy a affirmé sa posture internationale
3
Aux côtés de Barack Obama
4
Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni en vacances
5
Le cyclisme l'une des passions de Nicolas Sarkozy
6
Nicolas Sarkozy et la reine du Danemark
7
Nicolas Sarkozy, Carla Bruni-Sarkozy et la reine d'Angleterre
  • A-
  • A+

Alors que les jeunes filles de Barack Obama grandissent à vue d’œil, le président américain a trouvé un stratagème unique pour les dissuader de se faire tatouer.

Les deux filles du président, Malia 14 ans et Sasha 11 ans grandissent et deviennent des femmes. Comme toutes filles de cet âge-là, elles sont coquettes et font attention à leur image donc comme toutes les filles rentrant dans la puberté elles rêvent de tatouage. Cependant le président, qui n’est pas vraiment pour, a trouvé une astuce unique pour éviter à ses filles de commettre cette erreur. Il l’a dévoilé au micro de la chaine américaine Nbc à l’émission « Today » qui a été diffusée mercredi dernier aux Etats Unis.

« Avec Michelle, nous avons mis au point une stratégie à propos des tatouages. Nous avons réuni les filles et nous leur avons dit : “Ok, si vous décidez un jour de vous faire tatouer, maman et moi nous allons nous faire EXACTEMENT le même tatouage et EXACTEMENT au même endroit. Ensuite, on montrera le résultat sur You Tube en expliquant bien que c’est un tatouage familial.” Nous pensons que c’est un excellent moyen de les dissuader de se rebeller de cette manière. » Pour le moment, la méthode a l’air de fonctionner puisque les filles ne demandent plus à se faire tatouer.

Le président en a profité pour modifier les propos que sa femme avait tenus précédemment dans une autre émission disant qu’elle était une mère monoparentale. Il a suggéré qu’il s’agissait simplement d’un lapsus et a reconnu que son épouse devait probablement se sentir seul dans l’éducation de ses filles à certains moments de sa carrière politique.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails