• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laura Smet androgyne : son changement de look affole ses followers

Laura Smet androgyne : son changement de look affole ses followers
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tête d’affiche de la série "La Garçonne", Laura Smet est maintenant en plein tournage. A l’occasion, la comédienne a dévoilé un cliché des coulisses du feuilleton sur Instagram. Et son look androgyne a affolé le réseau social. Non Stop People vous en dit plus.

Quand elle n’est pas derrière la caméra – comme elle a pu l’être pour le clip de "Ma dernière lettre" pour son frère David Hallyday – Laura Smet passe devant l'objectif. Pour France 2, l’actrice et réalisatrice sera à l’affiche de la mini-série "La Garçonne", créée par Dominique Lancelot et réalisée par Paolo Barzman. La fille de Johnny Hallyday y campe le rôle principal de Louise Kerlac, une jeune femme qui se transforme en homme et prend l’identité de son frère jumeau. Laura Smet donne la réplique à Grégory Fitoussi. Et pour son rôle, l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal a eu recours à une transformation radicale. Un changement de look qu’elle a dévoilé ce samedi 17 août sur Instagram, alors qu’elle est en tournage depuis plusieurs semaines à Paris.

Les internautes sous le charme

Dans cette publication, la fille aînée du Taulier a lâché sa longue chevelure blonde. Vêtue d’une chemise blanche et d’une veste sombre, elle arbore un chapeau de feutre sur la tête. "Vivement lundi", légende-t-elle, impatiente de retrouver le plateau de tournage après un week-end de repos mérité. Dans le fil des commentaires, les followers de Laura Smet se sont retrouvés bouche bée face à cette métamorphose. "Splendide photo", "quelle transformation", "magnifique", "vous êtes sublime", peut-on ainsi lire. Ce n’est pas la première fois que Laura Smet bluffe ses abonnés avec ce look androgyne. Le 24 juillet dernier, la comédienne dévoilait deux clichés des coulisses de "La Garçonne". Dans ces derniers, la sœur cadette de David Hallyday était tout aussi méconnaissable.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails