• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laura Smet : après les rumeurs de grossesse, Bernard Montiel s’emporte dans TPMP

Laura Smet : après les rumeurs de grossesse, Bernard Montiel s’emporte dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trop c’est trop pour Bernard Montiel. Ami proche de Laura Smet, il a poussé un coup de gueule mercredi 12 septembre dans "Touche pas à mon poste". Le chroniqueur a fermement démenti les rumeurs de grossesse qui circulent autour de la comédienne. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de la promotion de son premier court-métrage baptisé "Thomas", Laura Smet était revenue sur les nombreuses rumeurs colportées à son sujet depuis le début de la bataille judiciaire qui l’oppose à sa belle-mère Laeticia Hallyday. Dans les colonnes du Parisien le 22 août 2018, la comédienne s’emportait notamment contre la presse people. "Les magazines people, franchement, ne racontent que des bêtises", assénait la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday avant de revenir sur les rumeurs qui la disent régulièrement enceinte. "Évidemment qu’en tant que femme, j’ai envie d’avoir des enfants ! Je me protège beaucoup de la presse people", expliquait l’actrice. "Depuis toute cette histoire, je subis une espèce de harcèlement perpétuel, plus salissant qu’autre chose. Heureusement, ce type de rumeurs ne m’atteint pas trop. Je suis née avec ça, comme Obélix avec la potion magique. J’espère juste que les gens qui lisent cela sont peu nombreux. Je n’ai jamais acheté un magazine comme ça dans ma vie. Je ne vois pas l’intérêt de lire ça", continuait-elle auprès de nos confrères du Parisien.

Le chroniqueur en guerre contre les fake news

Mais si Laura Smet prend toutes ces rumeurs qui circulent à son sujet avec philosophie, certains de ces proches s’agacent des nombreuses fake news qui tournent autour de l’artiste de 34 ans. Sur le plateau de TPMP mercredi soir, Bernard Montiel, ami proche de Laura Smet, a tenu à mettre les choses au clair. Le chroniqueur a révélé sur C8 qu’il avait été contacté par un magazine people qui envisage de faire sa une sur la fille aînée du Taulier. "Laura Smet n’est pas enceinte. Le bébé, elle le fera plus tard, mais il n’est pas question maintenant de bébé", affirme-t-il. Visiblement remonté, le chroniqueur de Cyril Hanouna en a profité pour démentir les rumeurs qui disaient Laura Smet "trahie" par Laeticia Hallyday au sujet du titre de l’album posthume du rockeur. "Elle ne s’est jamais exprimée sur le sujet", souligne Bernard Montiel.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc KATY PERRY @katyperry
    seeing this blew me away... it made me SMILE 🤗 hope I can return the favor more in 2020. love you guys. s/o kc’s ♥️… https://t.co/DjSZRHILcx
    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Karim Benzema : bientôt en procès pour l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena ? https://t.co/yhLkKq8q1w https://t.co/WBYsi5IU3s
    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Kel darka https://t.co/jsREy1nEts
    Détails