• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laura Smet : cette personne qui lui a permis d'en finir avec ses vieux démons

Laura Smet : cette personne qui lui a permis d'en finir avec ses vieux démons
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 15 juin 2019, Laura Smet va s'unir pour la seconde fois avec son compagnon Raphaël Lancrey-Javal. La date n'a pas été choisie par hasard puisqu'elle correspond à l'anniversaire de son défunt papa, Johnny Hallyday. Depuis 2013, la comédienne file le parfait amour avec son mari qui l'a aidée à remonter la pente après une période bien sombre.

En décembre 2017, Laura Smet traversait une terrible épreuve aux côtés de ses proches. Après plusieurs mois d'un combat contre un cancer des poumons, Johnny Hallyday décédait à l'âge de 74 ans, laissant derrière lui des fans et une famille en deuil. Quelques jours après sa disparition, un hommage populaire était organisé à l'église de La Madeleine. Dehors, des milliers d'admirateurs du chanteur avaient fait le déplacement pour lui rendre un dernier hommage, tout comme Laeticia Hallyday et leurs deux filles, Jade et Joy. Si cette épreuve semblait avoir uni le clan Hallyday, la guerre autour de l'héritage de la légende du rock a littéralement semé la zizanie. En effet, depuis la disparition du chanteur, Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday se livrent une bataille sans merci autour de son héritage. Du coup, le clan est totalement fragmenté et les témoignages de certains proches sur cette histoire n'ont pas arrangé la situation.

Une période sombre dorénavant derrière elle

Dans son malheur, Laura Smet a pu compter sur le soutien de son mari Raphaël Lancrey-Javal. Mariés en décembre 2018, les amoureux s'apprêtent à repasser devant le maire. En effet, David Hallyday a annoncé en début de semaine sur sa page Facebook l'organisation d'une nouvelle cérémonie ce samedi 15 juin 2019, à l'occasion de l'anniversaire de Johnny Hallyday. Dans un entretien accordé au magazine ELLE en 2017, Laura Smet s'était confiée sur sa moitié. "Je vis avec un homme que j'aime depuis quatre ans et demi", expliquait-elle. Cet relation l'a sortie d'une période sombre au cours de laquelle la comédienne avait été retrouvée nue et droguée au GHB à son insu - en bas de chez elle à Paris - en janvier 2010, comme le rapportait nos confrères de Gala.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : O.J Simpson dément être son père biologique https://t.co/y8U86oo4sX https://t.co/IXG5Q7tcCh
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails