• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laura Smet en guerre avec Laeticia Hallyday : Jean-Michel Maire la tacle sévèrement

Laura Smet en guerre avec Laeticia Hallyday : Jean-Michel Maire la tacle sévèrement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir écrit la préface du prochain livre de Jacqueline Benoit, Laura Smet s’est attiré la colère de Jean-Michel Maire. Mardi 15 janvier, dans "TPMP", le chroniqueur n’a pas épargné la fille du Taulier. Non Stop People vous en dit plus.

Face ou derrière les caméras, Laura Smet avait décidé de prendre la plume pour Jacqueline Benoit. Le 6 février prochain, l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday publie "Les recettes préférées de Johnny". Un bouquin préfacé par la fille de l’idole des jeunes. De quoi raviver la brouille entre Laeticia Hallyday et Laura Smet, conflit familial qui occupe le terrain médiatique depuis février 2018, suite au lancement de la course à l’héritage du Taulier. Et si la fille de l’interprète de "Je Te Promets" est actuellement en guerre avec la veuve de 43 ans, Jacqueline Benoit compte aussi parmi les ennemis de Laeticia Hallyday. Pour rappel, la cuisinière avait même accusé la maman de Jade et Joy d’avoir manipulé Johnny Hallyday. "Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir", racontait-elle sur France 3, l’an dernier.

Laura Smet opportuniste ?

Mais alors que la liste des détracteurs de Laeticia Hallyday semble très longue, elle compte tout de même quelques alliés. Parmi eux, Jean-Michel Maire. Mardi 15 janvier, dans "Touche Pas à Mon Poste", Bernard Montiel estimait que le nouvel affront écrit de Laura Smet n’était "pas très grave". Selon lui, "il n’y a pas de quoi s’offusquer". Il n’en a pas fallu plus pour que Jean-Michel Maire monte au créneau. « C’est d’une petitesse vraiment dramatique », annonce-t-il d’abord. "[Jacqueline Benoit] a été licenciée par Johnny, donc j’imagine qu’elle a beaucoup de rancœur contre Laeticia parce qu’on dit que c’était elle qui l’avait fait virer. Et du coup Laura se précipite pour faire la préface d’un bouquin qu’elle n’aurait jamais préfacé. Elle l’aurait préfacé s’il n’y avait pas eu la guerre ? Jamais", a fustigé le chroniqueur de Cyril Hanouna. Si Jacqueline Benoit a choisi quel camp elle compte défendre dans la bataille pour l'héritage, il semblerait que Jean-Michel Maire a également fait son choix.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Dortmund -PSG : Kylian Mbappé lynché sur Twitter après la défaite https://t.co/sdXbQNGULr https://t.co/jTbKSWAvZc
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Piotr Pavlenski : Juan Branco n'est plus son avocat, la raison dévoilée https://t.co/onGgXKsX3w https://t.co/UcFYfFYkMc
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] Vincent Mc Doom : salaire, jets de pierre... Il se confie sur La Folle Route https://t.co/wbg4JCSShB https://t.co/gSESH9aKTm
    Détails