• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laura Smet : sa nouvelle série sur France 2 s’annonce sulfureuse

Laura Smet : sa nouvelle série sur France 2 s’annonce sulfureuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Laura Smet incarne le premier rôle de la mini-série "La Garçonne", bientôt sur France 2, la production a diffusé une annonce laissant penser à une scène sulfureuse. Non Stop People vous en dit plus.

Laura Smet se lance dans un nouveau projet en jouant le premier rôle de la prochaine mini-série "La Garçonne" sur France 2. Dans le Paris de 1920, l’actrice y incarne une jeune femme qui se travestit pour prendre l’identité de son frère, policier, afin de résoudre "une série de meurtres de jeunes modèles commis dans la capitale". En préparation du tournage de cette série historique prévu cet été, la directrice de casting recherche des profils particuliers.

Laura Smet prépare actuellement son rôle

Dans une annonce publiée le jeudi 27 juin, sont recherchées "des circassiennes pour faire une pyramide humaine". Mais les artistes doivent dans l’idéal être "à l'aise avec la nudité ou semi nudité si besoin". La production précise que seront tournées "des séquences de fêtes, plutôt libertines au début des années folles" et que "du faux champagne coulera sur vos corps dénudé". Pour correspondre à l’époque de la série, il est indiqué qu’"il ne faut pas avoir les cheveux colorés, ni être tatoués ou percés". La diffusion de la série sur France 2 serait attendue pour la rentrée selon "20 Minutes". Sur son compte Instagram, Laura Smet s’était montrée "tellement heureuse d’incarner La Garçonne, une série historique sous la direction de Paolo Barzman, créée par Dominique Lancelot". Au travail pour préparer son rôle et apprendre les dialogues, l’actrice a partagé le mercredi 26 juin deux clichés du script pour le premier épisode.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere sexy sur Instagram, les internautes sous le charme https://t.co/ZJbsyAdI5H https://t.co/Tjt9iMlul6
    Détails
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Beverly Hills : L'acteur Brian Turk est mort à 49 ans https://t.co/eaeNhoDqRO https://t.co/snotGDnM1F
    Détails
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Lilian Thuram dans @Qofficiel : partagez-vous son point de vue sur le racisme ?
    Détails