• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laura Smet : Une ancienne starlette de télé-réalité lui apporte son soutien

Laura Smet : Une ancienne starlette de télé-réalité lui apporte son soutien
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle est encore et toujours en pleine polémique autour de l'héritage de Johnny Hallyday, Laura Smet peut compter sur le soutien de nombreux personnages publics, même de celui d'une ancienne star de la télé-réalité. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs mois maintenant, la belle image lisse du clan Hallyday s'est fissurée au gré des déclarations chocs qui rythment la débâcle autour de l'héritage de Johnny Hallyday. Il y a quelques mois, c'est Laura Smet qui avait alors choisi de crier publiquement son mécontentement suite à la lecture du testament de l'idole des jeunes, qui avait choisi de tout léguer à Laeticia Hallyday. Dès lors, le clan du rockeur s'est scindé en deux et les aînés font désormais front commun face à la veuve Hallyday. Mais les deux camps peuvent compter sur de précieux soutiens.

Capucine Anav et Laura Smet réunies

Et certains de ces soutiens peuvent paraitre quelque peu étonnants. En effet, vendredi 22 juin, c'est sur son compte Instagram que Capucine Anav a choisi de poster une photo sur laquelle elle pose au côté de Laura Smet. L'ancienne candidate de Secret Story a ainsi tenu à dire tout le bien qu'elle pensait de la fille de Johnny Hallyday : "You are a perferct girl, le destin fait bien les choses." Les deux femmes se seraient croisées à un évènement organisé au jardin des Tuileries et partagent désormais l'amour commun pour la comédie. En effet, après un passage sur NRJ 12 au côté de Benoit Dubois, puis sur C8 au sein de la bande de Touche Pas à Mon Poste, Capucine Anav a choisi le théâtre pour se reconvertir en tant que comédienne.  De son côté, Laura Smet travaille en ce moment sur la réalisation d'un nouveau long-métrage. Une fois de plus, c'est sur les réseaux sociaux que Laura Smet choisit de s'afficher, essayant tant bien que mal de se tenir loin de l'agitation autour de l'héritage de Johnny Hallyday.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Bruno Mars @BrunoMars
    Wake Up In The Sky https://t.co/jq7xvto6fL
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams Full Collection is almost SOLD OUT! Shop now: https://t.co/mERgWAIvfr https://t.co/IRzbYHBZyU
    Détails
  • 21 sep Lady Gaga @ladygaga
    RT @starisbornmovie: Creating Jackson Maine’s sound. | #AStarIsBorn only in theaters October 5. https://t.co/ucQq5kWpYn
    Détails