• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laure Killing morte : les stars de Demain nous appartient réagissent

Laure Killing morte : les stars de Demain nous appartient réagissent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elisabeth Vallorta n’est plus. A 60 ans, son interprète Laure Killing est morte. Sur les réseaux sociaux, la famille de "Demain nous appartient" a rendu hommage à la comédienne, mardi 19 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

La télévision française est en deuil. Lundi 18 novembre, la grande famille de "Demain nous appartient" perdait l’un de ses membres : Laure Killing. Connue pour avoir campé le rôle d’Elisabeth Vallorta, la comédienne a rendu son dernier souffle à l’âge de 60 ans. Cette triste nouvelle est tombée mardi 19 novembre dans l’après-midi. "Nous avons appris avec tristesse la disparition de Laure Killing, comédienne aux talents multiples qui avait croisé notre route sur les plateaux de ‘Demain nous appartient’ (…) et sur ‘Nina", avait annoncé la société Telfrance. Dans la série phare de TF1, le personnage de Laure Killing avait "été tué lors d’une intrigue autour d’un tueur en série en mars 2018", comme le rappelait le site toutelatele.com.

Son petit-fils à l’écran fait part de sa tristesse

Dans la foulée, mardi 19 novembre, cette disparition a suscité une vague d’hommages du côté du casting de "Demain nous appartient". Sur Instagram, Charlotte Valandrey alias Laurence Loiret dans le feuilleton a publié un émouvant message. "Quelle tristesse ! Que t’est-il arrivé ma Laure ? J’espère que ce monde que tu as rejoint aujourd’hui t’apportera toute la douceur que tu mérites tant", peut-on lire. De son côté, Camille Genau, l’interprète de Sara Raynaud dans "Demain nous appartient", a également réagi à cette nouvelle dans sa story Instagram, comme le relaient nos confrères de Voici. Même chose du côté d’Hector Langevin alias Bart Vallorta. "C’est avec une profonde tristesse que j’apprends la disparition de ma sublime grand-mère de fiction. Au revoir, madame Killing", peut-on lire dans sa story Instagram. Sur son compte, il a également adressé un touchant message à la défunte. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    . @Cyrilhanouna énervé contre les Olympia Awards : il évoque un énorme oubli ! #TPMP #OlympiaAwards… https://t.co/FBklHoAUjA
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le Cas Pucine remporte "La France a un incroyable talent" : êtes-vous satisfaits de ce choix ?
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Rachida Dati étrille à nouveau Elise Lucet : elle dénonce un "harcèlement" https://t.co/Vgx2iYZp0Y https://t.co/bdEh5usDkB
    Détails