• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laure Manaudou dans À l’état sauvage : Mike Horn pire que Philippe Lucas ?

Laure Manaudou dans À l’état sauvage : Mike Horn pire que Philippe Lucas ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

M6 diffusera lundi soir un troisième numéro d’"À l’état sauvage" avec Laure Manaudou en Afrique australe. Une aventure au cours de laquelle la championne olympique de natation trouvera des similitudes entre l’aventurier Mike Horn et son ancien entraîneur Philippe Lucas. Non Stop People vous en dit plus.

Après Michaël Youn et M Pokora, ce sera lundi soir au tour de Laure Manaudou de se lancer dans l’aventure "À l’état sauvage" sur M6. Au côté de Mike Horn, la championne olympique du 400m nage libre à Athènes en 2004 parcourra plus de 100 kilomètres en cinq jours avec le minimum nécessaire en plein cœur de l’Afrique australe. L’expérience d’une vie au cours de laquelle Laure Manaudou a notamment confié avoir eu plus d’émotions que pour sa médaille d’or olympique : "Quand j’ai découvert la destination, c’était comme un rêve qui se réalisait. Faire une expédition en Afrique à la rencontre des animaux sauvages était un de mes plus grands souhaits, mais celui-ci était particulièrement éprouvant" explique-t-elle ce lundi dans un communiqué.

Mike Horn plus dur que Philippe Lucas ?

Eprouvante, l’aventure de Laure Manaudou au cœur de l’Afrique australe semble en effet l’avoir été. Dans un extrait dévoilé ce lundi par Télé-Loisirs, l’ancienne nageuse apparaît à bout de force et à la peine pour suivre l’allure de Mike Horn. Ce qui lui inspirera d’ailleurs une comparaison avec son entraîneur historique, Philippe Lucas : "En voyant Mike marcher devant moi, j'ai l'impression de voir mon ancien entraîneur Philippe Lucas qui marche à côté de moi quand je nage. Sans lui, je n'aurais pas eu le mental qui me permet aujourd'hui de marcher derrière Mike. Et Mike me pousse encore plus à bout dans un milieu qui n'est pas familier pour moi et très difficile à gérer". Sa récompense ? Quelques zèbres dont elle croisera le chemin au milieu de nulle part quelques mètres plus loin.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails