• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laure Manaudou effrayée par les animaux dans "A l’état Sauvage"

Laure Manaudou effrayée par les animaux dans "A l’état Sauvage"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laure Manaudou a participé à l’émission "A l’état sauvage" avec Mike Horn. La sportive revient sur cette aventure riche en émotion et l’expert de la survie a décidé de tester sa peur dans ce nouvel épisode. Non Stop People vous en dit plus.

Le 3 avril prochain, il sera possible de découvrir Laure Manaudou dans le nouvel épisode de "A l’état sauvage". La sportive a accepté de relever le défi de Mike Horn en traversant la rivière Kwando en Afrique australe. L’aventure n’a pas été de tout repos et Laure Manaudou n’a pas pu retenir ses larmes dans "A l’état sauvage sur M6". La sportive est allée jusqu’au bout et elle s’est dépassée physiquement. "Lâcher, c’est abandonner et être faible. Mon objectif est de transmettre des choses à ma fille et je n’ai pas envie d’être faible", explique-t-elle dans le programme. Non Stop People suivra ce nouvel épisode avec attention.

"J’avais toujours peur de croiser un animal"

Lors de cette aventure, Laure Manaudou et Mike Horn ne sont pas seuls et ils doivent poursuivre leur parcours au contact des animaux les plus sauvages d’Afrique. "J’ai eu très peur des rencontres avec les hippopotames pendant les premiers jours de l’expédition, mais la plus grosse frayeur est incontestablement le nez à nez avec l’éléphante qui voulait protéger son petit […] J’ai nagé pendant 20 ans dans une piscine à compter les carreaux, donc quand je suis en mer ou dans l’océan, je ne suis pas très à l’aise. Je suis capable de surmonter cette appréhension, mais dans la rivière Kwando, j’avais toujours peur de croiser un animal. Cette peur s’est atténuée au fil de l’expédition car je savais comment réagir", explique Laure Manaudou, heureuse de cette aventure. Sur son compte Instagram, Laure Manaudou dévoile les premières images de l’émission et l’aventure semble avoir été riche en émotion.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Shakira @shakira
    Vean un video en exclusiva del encuentro de Shak con @itsdougthepug en el chat público de Shakira en @Viber!… https://t.co/iOwQKDsetj
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    Check out an exclusive video from when Shak met @itsdougthepug, over on her Public chat on the @Viber messenger app… https://t.co/C7FbH41uvH
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: K K W B E A U T Y https://t.co/uYRA3yPqbI
    Détails