• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laure Manaudou – A l’état sauvage : La sportive a failli abandonner le programme

Laure Manaudou – A l’état sauvage : La sportive a failli abandonner le programme
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aucun sportif n’est préparé à l’aventure qui les attend avec Mike Horn. Le spécialiste de la survie en milieu hostile pousse les célébrités à bout et Laure Manaudou a failli quitter le programme en urgence. Non Stop People vous en dit plus.

Le lundi 3 avril dernier, M6 diffusait son nouvel épisode de "A l’état sauvage" et Non Stop People a suivi de près ce numéro. Mike Horn a décidé d’emmener au Botswana Laure Manaudou pour une incroyable aventure. L’expérience a été très difficile et la championne olympique n’a pas pu retenir ses larmes. "Même si je pleure, je n’ai pas envie de lâcher maintenant. Lâcher, c’est abandonner et être faible […] Je n’ai jamais autant souffert, je n’ai jamais eu aussi peur". Mike Horn a poussé la sportive jusqu’à ses limites et Laure Manaudou a été effrayée par les animaux sauvages. "Mon objectif, c’est que les personnalités soient acteurs et non pas passagers de l’aventure. C’est de la survie, mais ça doit rester accessible. Je sais par exemple que Laure peut courir pour échapper aux hippopotames, ce qui n’est pas le cas de Christophe Dechavanne", explique l’expert de survie en milieu hostile à nos confrères du "Parisien".

Laure Manaudou malade pendant l’aventure

La production a mis en place un véritable dispositif pour protéger Mike Horn et Laure Manaudou. Trois rangers armés suivaient ainsi de près les deux aventuriers, prêts à intervenir en cas d’attaque d’animaux. La sportive a bien failli abandonner le programme au bout du troisième jour. Laure Manaudou a été écœurée par le cadavre d’une antilope et après avoir mangé un morceau, elle a été prise de violents vomissements. Le médecin qui suivait de près la sportive a hésité à la renvoyer en France. Les problèmes ne se sont pas arrêtés là et l’homme de santé a dû traiter un ongle de pied qui avait triplé de volume. Laure Manaudou a ainsi eu le droit à une piqûre d’antidouleur. Malgré ces quelques mauvaises expériences, elle semble être changée par l’aventure.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you #Charlottesville! There was so much love in the air tonight! ✌️✌️✌️ #Concert4Cville https://t.co/MzONbznXPM
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails