• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini amaigrie : sa nouvelle silhouette fait sensation

Laurence Boccolini amaigrie : sa nouvelle silhouette fait sensation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle a bluffé tout le monde. Vendredi 23 novembre, Laurence Boccolini est apparue amincie au côté d’Ingrid Chauvin sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’elle a été propulsée sur le devant de la scène, Laurence Boccolini fait parfois l’objet de critiques acerbes autour de son physique, et notamment de son poids. Dernière preuve en date, en août dernier, la maman de Willow publiait un cliché dans lequel on l’apercevait amincie. Un cliché qui lui a attiré les compliments de ses nombreux abonnés… mais aussi les critiques de ses détracteurs. "Je ne suis pas squelettique non plus. Je n’ai d’ailleurs pas envie de parler de mon poids […] J’avais juste mis une ‘nappe’ sur la tête, pour rigoler. Je ne pensais pas que cette photo intéresserait autant de monde. J’ai regardé sur Instagram les statistiques : plus de 100 000 personnes l’ont vue", racontait-elle dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, suite au tollé dont elle a été la cible.

Laurence Boccolini transformée

Mais c’est la surprise générale que Laurence Boccolini a suscité, malgré elle, vendredi 23 novembre dernier. Sur Instagram, un compte dédié à Ingrid Chauvin publiait alors un cliché de l’actrice au côté de l’animatrice de 55 ans, dans les locaux d’Europe 1. Une photo immortalisant une rencontre, mais qui prouvait également la perte des kilos superflus de Laurence Boccolini. Ce qui a interpellé ses fans. "Que vous êtes belles, que du bonheur", "Laurence a maigri courage car ce n’est pas facile", "bravo Lolo", "elle est splendide", "magnifique Laurence", ont écrit certains d’entre eux, admiratifs. De quoi mettre du baume a cœur de la présentatrice.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Actu Ingrid Chauvin (@actu_ingridchauvin) le

23 Nov. 2018 à 11 :43 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot : Yann Moix tacle l’actrice après ses propos racistes https://t.co/UUitf68mHU https://t.co/ashU3lPpnk
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Les clashs sont-ils devenus trop fréquents à la télévision ?
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Macha Méril "triste" : son touchant hommage à Michel Legrand https://t.co/OVIny86WcA https://t.co/G3XNOwxOlK
    Détails