• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini amincie : ses confidences étonnantes sur sa perte de poids

Laurence Boccolini amincie : ses confidences étonnantes sur sa perte de poids
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comment se porte Laurence Boccolini ? Lundi 10 décembre, l’animatrice s’est confiée sur son état de santé mais aussi sur sa perte de poids à nos confrères de Purepeople. Non Stop People vous en dit plus.

Dès la rentrée, on la retrouvait sur l’antenne d’Europe 1, mais après quatre mois de bons et loyaux et services aux commandes de l’émission "Êtes-vous prêts à jouer le jeu", Laurence Boccolini a décidé de jeter l’éponge comme elle le révélait dans une interview accordée à nos confrères de Puremédias le vendredi 7 décembre dernier. "Ce n’est pas que je n’étais pas heureuse […] Il y a eu une petite différence entre ce pour quoi on m’a appelée en juin pour venir à Europe 1, et le résultat qu’il y avait à l’antenne. Il y a eu trop de choses qui ont fait que j’avais l’impression d’être un rosier qui ne prenait pas", confiait-elle au média. C’est donc le 21 décembre prochain que la maman de Willow rendra son tablier.

Laurence Boccolini va bien

Juste avant l’annonce de ce départ, Laurence Boccolini faisait une frayeur à ses admirateurs, le 4 décembre dernier, suite à une hospitalisation. Sur Twitter, elle poussait un coup de gueule : "6ème jour sans ascenseur… 5 étages, 4 fois par jours + 2 pour le parking = direction hosto. Infiltration dos et genou… comme je le redoutais", écrivait-t-elle. Pour rappel, l’animatrice de 55 ans souffre d’une polyarthrite, ce qui lui vaut de subir des infiltrations au dos et au genou. Dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople, lundi 10 décembre, Laurence Boccolini a donc d’abord tenu à rassurer ses fans : elle va bien. "J’ai été surprise de recevoir plein de SMS de gens de mon entourage qui étaient teriffiés", a-t-elle expliqué. Autre sujet qui attise la curiosité de la Toile ? Son impressionnante perte de poids. Un sujet "très personnel" qu'elle ne compte pas évoquer. "J’en parlerai un jour… ou pas. Je ne comprends absolument pas pourquoi ça inquiète les gens parce que, certes, l’enveloppe a un peu minci mais le message est toujours le même, d’être bien comme on est. Mais surtout, je suis beaucoup plus grosse qu’à l’époque du ‘Maillon faible’ (émission qu'elle a animé de 2001 à 2007, ndlr) ! C’est très drôle, il faut relativiser et revoir les images", estime Laurence Boccolini auprès de Purepeople en affirmant tout de même que sa nouvelle silhouette amincie lui attire souvent des compliments.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Dugarry : ses propos sur Antoine Griezmann choquent la Toile https://t.co/vCw1XNinzx https://t.co/EAlLDnHjFY
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Faustine Bollaert maman : une rare vidéo de ses enfants dévoilée https://t.co/WCo7Afv9SQ https://t.co/wchpYVc8W2
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Éric Zemmour jugé pour provocation à la haine raciale : 10 000 euros d’amende requis https://t.co/TgN09sDJBa https://t.co/YOSHsckKDQ
    Détails