• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini clashe la télé-réalité et l'effet Nabilla !

Laurence Boccolini clashe la télé-réalité et l'effet Nabilla !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurence Boccolini a fait quelques confidences à Télé Poche. Elle évoque notamment sa fille Willow, qu’elle veut protéger de la sphère médiatique, du retour du Maillon Faible et n’hésite pas à tacler les producteurs des émissions de télé-réalité.

Laurence Boccolini est mère depuis pratiquement un an. Elle avait annoncé elle-même la bonne nouvelle sur son compte Twitter en dévoilant une photo de sa petite Willow. Elle avait également raconté son bonheur dans une interview accordée à TV Grandes Chaines, mais depuis l’animatrice de Money Drop avait décidé de ne plus donner aucune information concernant sa fille et sa vie privée. Une nouvelle fois, Laurence Boccolini explique qu’elle veut élever sa fille loin de la sphère médiatique. « Vous ne saurez rien de plus que ce que j’ai publié sur les réseaux sociaux : une photo d’elle et c’est tout. Personne n’a à connaître la couleur de ses yeux, etc. Je n’ai pas envie. C’est son histoire à elle, la mienne et celle de son papa. D’ailleurs, les gens le comprennent très bien » explique-t-elle dans Télé Poche. Laurence Boccolini a fait un choix, celui de travailler moins pour prendre soin de sa fille : « Ma carrière, elle est derrière moi, je n’ai pas l’espoir de faire grand-chose d’autre maintenant et j’en suis ravie ».

Julien Courbet pour le Maillon Faible, un mauvais choix ?

Cette année, le Maillon Faible fera son grand retour à la télévision. Toutefois, ce n’est pas Laurence Boccolini qui reprendra l’émission mais Julien Courbet. Si elle est ravie de remettre le flambeau à l’animateur, elle n’aurait pas pensé à lui en premier. « Je lui souhaite que ça fonctionne et qu’il s’éclate autant que je me suis éclatée pendant sept ans avec un jeu qui est très lourd à porter. C’est super pour Julien, même si ce n’est pas le premier nom qui me serait venu à l’esprit pour animer le jeu », explique-t-elle avant d’ajouter : « En même temps, je n’imaginais pas une seconde qu’on relancerait Le maillon faible ». Enfin, Laurence Boccolini, qui s’est fait sa place dans le paysage médiatique français a également donné son avis sur les stars de la télé-réalité. « Un personnage se détache d’un programme, on le monte en épingle, ça retombe aussitôt et on en prend un autre. Loana, Vendetta et maintenant Nabilla… Les producteurs ne font pas beaucoup d’efforts non plus. Dès lors qu’ils trouvent un concept, ils le déclinent à l’infini. Et les gens finissent par en avoir marre de ce serpent qui se mord la queue ». Quoiqu’il en soit, l’animatrice retrouvera son public pour un prime de Money Drop le 9 aout prochain.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @DavidAriew: FUCKYES WIFEY LFGOGOGO
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @chelseaevenstar: Bidding has started on Sotheby's for my Aquarius piece! Auction ends on the 26th! cryptoresonance is currently in the…
    Détails
  • 19 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @RollingStone: Mickey Guyton and Miley Cyrus linked up for our Musicians on Musicians issue to talk about standing up for themselves, ig…
    Détails