• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini comblée par sa fille, elle se confie

Laurence Boccolini comblée par sa fille, elle se confie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Laurence Boccolini se confie sur son plus beau rôle : celui de maman. Non Stop People vous en dit plus.

L’arrivée de sa fille, Willow 3 ans, a changé la vie de Laurence Boccolini. Déjà au début de l’année 2016, l’animatrice de l’émission Money Drop (du lundi au vendredi sur TF1) confiait avec émotion sur sa fille et son rôle de mère : " Ma fille a changé ma vie. Je vis pour elle et, du coup, je tremble aussi beaucoup pour elle (...) Je la trouve bien dans sa peau. Elle vient souvent sur le plateau de Money Drop. Elle dit bonjour au public, au cadreur, elle se regarde dans les écrans de contrôle, fait le clown, danse... il y a du comique en elle !" Aujourd’hui dans une interview accordée à Télé 7 jours, celle qui parlait de stérilité dans son livre paru en 2008, "Puisque les cigognes ont perdu mon adresse", se confie à nouveau avec émotion sur sa fille et dévoile quelques traits de son caractère. Elle raconte : "Sa maîtresse dit qu'elle a du caractère. C'est un Scorpion ! Elle regarde Money Drop... mais applaudit quand les candidats perdent ! Elle a le sens du gag. Ce qui fait beaucoup rire son père..."

Des nouveaux projets

Dans cette interview, Laurence Boccolini confie également travailler sur un nouveau projet qui lui tient particulièrement à cœur : la création d’une ligne de vêtements. Elle explique : " J'y travaille, mais j'ai beaucoup lutté. C'est tellement attendu la fille ronde qui crée sa ligne ! Quand vous faites du 54 ou du 60, ne comptez pas faire du lèche-vitrines ! On ne me prête rien. J'achète tout, beaucoup sur Internet. J'aimerais que ma ligne convienne à toutes les femmes, y compris à celles qui font du 36". L’année 2017 s’annonce donc riche en surprises pour Laurence Boccolini.

 

 

Par Chloé Manseau

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    IF YOU THINK THAT I’M SOMEONE TO GIVE UP & LEAVE THAT’LL NEVER BE ME. https://t.co/LPcO5YCEpL
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    SOMETIMES I NEED YOUR LOVIN. SOMETIMES I STAB YOU IN THE BACK. https://t.co/FqGnpTGmU6
    Détails
  • 05 déc Lady Gaga @ladygaga
    Thank you for all of the amazing #Chromatica art for the #LadyGagaxAdobe challenge ⚔️💓 @adobe https://t.co/6TpUwYND7B
    Détails