• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Antoine de Caunes copieur ? Laurence Boccolini n'est "pas rancunière" !

Antoine de Caunes copieur ? Laurence Boccolini n'est "pas rancunière" !
DR - TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancienne animatrice du Maillon Faible n’est pas contente et elle le fait savoir. L'animatrice est remontée contre la chaine Canal+ et le nouveau programme qu'animera Antoine de Caunes. Ce dernier sera bel et bien de retour sur Canal + mais plus sur le Grand Journal. L’animateur débutera à la rentrée un nouveau programme. Pas si nouveau pour Laurence Boccolini qui accuse la chaine et l'animateur de plagiat.

A la rentrée Antoine de Caunes animera le jeu télévisé "Antoine Sans Fiche", une nouvelle émission originale qui sera diffusée sur la chaine Canal +, selon Laurence Boccolini en froid avec Thierry Ardisson,  ce programme est le sien. Elle affirme l’avoir créé il y a 6 ans déjà. 

Cette année Antoine de Caunes troquera sa place au Grand Journal pour un nouveau programme. C’est Maïtena Biraben qui prendra sa place. Mais Antoine de Caunes ne quitte pas Canal+ puisqu’il reviendra très bientôt sur la chaine cryptée avec une toute nouvelle émission, Antoine sans fiche. Le concept : arriver sur un plateau sans savoir qui est son invité laissant place ainsi à toute forme d’improvisation. Un concept plutôt original mais pas pour l’animatrice de Money Drop, Laurence Boccolini. Selon cette dernière il y aurait de fortes similitudes avec un programme qu’elle aurait crée il y a déjà quelques années. 

"J’ai crée ce concept en 2009"

Un certain @c_julien a tweeté : "Canal+ a été loin pour trouver le concept d’Antoine sans fiche. Un pilote similaire de Laurence Boccolini existe depuis 2009". C’est en cliquant sur le lien présent dans le tweet qu’on découvre en effet un extrait du pilote de "Jamais sans mes fiches", présenté par l’animatrice Laurence Boccolini qui devait animer sans fiche, mais une star du PAF qui se challengeait chaque semaine. Un concept beaucoup trop proche pour Laurence Boccolini qui n’a pas du tout apprécié.

Laurence Boccolini a rétorqué sur Twitter : "Ah ben oui Canal+, ça va pas du tout. C’est pas cool de leur part. Sorry mais j’ai crée ce concept en 2009." Laurence Boccolini n’a pas mâché ses mots envers la chaine et l’animateur Antoine de Caunes en personne.  La service presse de Canal+ n’a pas tardé à rétorquer avec beaucoup d’humour : "Antoine s’en fiche, il a déjà changé le concept", en réponse également au magazine Gala.fr Selon la chaine le titre est provisoire et le concept même n’est pas encore véritablement défini. L’émission devrait voir le jour en octobre prochain, en attendant la petite guerre sur Twitter n’est pas prête de s’achever. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails