• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini donne de ses nouvelles après sa grave maladie

Laurence Boccolini donne de ses nouvelles après sa grave maladie
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est sur le tournage de l’émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" que Laurence Boccolini est tombée gravement malade à la suite d’une infection il y a quelques mois. Aujourd’hui sur la voie de la guérison, l’animatrice a donné de ses nouvelles lors d’un entretien avec nos confrères de Télé 7 Jours. Non Stop People vous en dit plus.

Laurence Boccolini risque de se souvenir très longtemps de son tournage de l’émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", puisque l’animatrice avait été hospitalisée en urgence pour une infection mal soignée. Sur Instagram, Laurence Boccolini avait révélé à ses fans qu’elle avait frôlé la mort : "Oui j'ai été hospitalisée, oui c'était grave, et j'ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout comme dans Poltergeist (...). J'essaie avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d'une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud [pour Je suis une célébrité, sortez-moi de là, NDLR] et qui a salement dégénéré une fois de retour à Paris. (...) Les gens qui m'aiment n'en demandent pas autant".

"Je suis passée très près de la catastrophe"

Aujourd’hui en voie de guérison, Laurence Boccolini a accordé un entretien à nos confrères de Télé 7 Jours. L’occasion pour l’animatrice de révéler qu’elle se remettait "petit à petit. Ça va être long, mais je suis tirée d'affaire. Je suis surveillée comme le lait sur le feu. Je suis passée très près de la catastrophe. Ce n'est pas quelque chose de facile à vivre, mais, sur le moment, on ne s'en rend pas compte. C'est avec le recul que j'ai réalisé la gravité de ce que j'ai eu. Je suis maintenant très suivie médicalement, et je vais profiter de cet été pour me reposer". Laurence Boccolini a également confié qu’elle envisageait de nouveaux projets dans la comédie : "Le contact avec les acteurs, l'écriture de scénario, l'ambiance sur les plateaux de tournage... Tout cela me manque beaucoup depuis l'arrêt de Mademoiselle Joubert. C'est mon défi pour 2019 et 2020".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @the_error404: Le fouiny flow va faire mal au jaloux 💪 https://t.co/ANxaUaCHeG
    Détails
  • 22 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Don’t be a lady. Be a legend. https://t.co/uWeoqAiUqA
    Détails
  • 22 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @GaynorMoyo: T’es le meilleur sa bouge pas et sa bougera jamais! https://t.co/lvt6dQhHq7
    Détails