• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini en colère, son coup de gueule contre FaceApp

Laurence Boccolini en colère, son coup de gueule contre FaceApp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurence Boccolini a décidé de faire part de sa colère à ses abonnés. Alors que l’application FaceApp cartonne dans le monde entier depuis quelques jours, l’animatrice de TF1 n’a pas hésité à la tacler sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Laurence Boccolini est plus en forme que jamais ces derniers jours. Après avoir été hospitalisée en urgence à la suite du tournage de l’émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", l’animatrice est aujourd’hui sur la voie de la guérison. Elle a d’ailleurs fait des confidences à ce sujet à nos confrères de Télé 7 Jours il y a quelques jours : "Ça va être long, mais je suis tirée d'affaire. Je suis surveillée comme le lait sur le feu. Je suis passée très près de la catastrophe. Ce n'est pas quelque chose de facile à vivre, mais, sur le moment, on ne s'en rend pas compte. C'est avec le recul que j'ai réalisé la gravité de ce que j'ai eu. Je suis maintenant très suivie médicalement, et je vais profiter de cet été pour me reposer". Mais alors qu’elle se repose, Laurence Boccolini n’a pas pu s’empêcher de faire part de sa colère concernant la nouvelle application FaceApp.

"Ras-le-bol de face app"

Depuis plusieurs jours, les stars du monde entier s’amusent à se vieillir grâce à cette application. Alors que David Guetta, Shy’m, les Jonas Brothers ou encore Drake ont adoré FaceApp, cela n’est absolument pas le cas de Laurence Boccolini. Sur son compte Instagram, l’animatrice n’a pas hésité à reposter une publication du Gorafi : "Pour contrer le succès de FaceApp, Yahoo lance une application qui révèle la forme de votre cercueil". En légende du cliché, Laurence Boccolini a alors poussé un coup de gueule : "Ras-le-bol de face app… Vous aurez bien le temps de savoir à quoi vous ressemblerez". Les fans de Laurence Boccolini n’auront donc pas la chance de découvrir cette dernière avec quelques années de plus.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ras le bol de face app... vous aurez bien le temps de savoir à quoi vous ressemblerez ....

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

18 Juil. 2019 à 5 :26 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Shakira @shakira
    🇺🇸 There are Encore Screenings of #ShakiraFilm in 400+ locations across the U.S. today - find your local one at… https://t.co/nwGFufcrGJ
    Détails
  • 17 nov Shakira @shakira
    RT @DavisCupFinals: ¿Algún 🇨🇴 en la sala? 👀 Los No. 1️⃣ tienen un mensaje muy especial 😍 @juanscabal | @RobertFarah_ #DavisCupMadridFin…
    Détails
  • 17 nov Shakira @shakira
    Qué elegancia de los equipos! https://t.co/F8W7J70Fg7
    Détails