• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini en concurrence avec Laurent Ruquier : l’animateur la tacle avec humour

Laurence Boccolini en concurrence avec Laurent Ruquier : l’animateur la tacle avec humour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurence Boccolini s’apprête à faire son grand retour à la radio en animant une nouvelle émission sur Europe 1 de 16h à 18h. La présentatrice sera la concurrente directe de Laurent Ruquier qui officie sur RTL. L’occasion pour l’animateur de la tacler avec humour dans les colonnes de Télé Star cette semaine. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 27 août, Laurence Boccolini fait son grand retour à la radio. L’animatrice de TF1 va dorénavant officier du lundi au vendredi de 16h à 18h sur Europe 1 dans une nouvelle émission baptisée "Plan B". Durant deux heures, la présentatrice promet d’aider les auditeurs à trouver des solutions à leurs problèmes, mais en toute légèreté. "Tout ce qui vous saoule : nous allons faire en sorte que ça s’arrête. Appelez-nous au 3921 pour nous parler de ce qui vous prend la tête", indiquait-elle sur les réseaux sociaux. À l’approche de la rentrée, la présentatrice de "Money Drop" partageait sa joie d’être de retour à la radio. "Terminer ses vacances avec le sourire, car je sais que dès lundi je VOUS retrouve sur Europe 1 de 16 à 18 heures ! Tellement heureuse de revenir dans cette maison mythique ! Et la joie immense de pouvoir passer deux heures avec vous, pouvoir vous parler, vous écouter et rire avec vous. Un rendez-vous qui m’émeut et bien sûr le trac ! Merci pour tous vos messages d’encouragement et croyez-le, ils me font tellement de bien ! Boc’is back (…)", écrivait-elle sur Instagram.

Les deux animateurs en compétition à la même heure

À cette heure-là de la journée, Laurence Boccolini sera en concurrence avec Laurent Ruquier. L’animateur de France 2 est à la tête de la célèbre émission "Les grosses têtes" sur RTL. Interrogé sur l’arrivée de sa consoeur sur Europe 1, le présentateur d’"On n’est pas couché" a salué sa venue non sans humour. "C’est une bonne animatrice, populaire. Je souhaite son succès… mais qu’il soit juste relatif", déclare-t-il en riant au magazine Télé Star cette semaine. Leader sur les ondes avec "Les grosses têtes", Laurent Ruquier n’a pas envie de perdre sa place de premier.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov sophia aram @SophiaAram
    En désespoir de cause, la défense de Monsieur Hulot repose sur l’idée saugrenue que la prescription juridique d’un… https://t.co/As2mtuLg0Y
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails