• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini et Thierry Ardisson : la réconciliation ?

Laurence Boccolini et Thierry Ardisson : la réconciliation ?
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Salut les terriens", Thierry Ardisson avait dérapé, comparant le physique de son invité, le rugbyman Sébastien Chabal, à celui de Laurence Boccolini. Une blague de très mauvais goût qui avait profondément blessé l'animatrice, comme en témoignait son récent tweet. Mais les choses semblent s'être arrangées depuis. En effet, Thierry Ardisson a reconnu son erreur et est allé à la rencontre de la jeune femme pour lui présenter ses excuses, accompagné de pivoines roses.

Connu pour avoir la langue bien acérée, Thierry Ardisson ne s'est pas fait que des amis dans le milieu de la télévision. Après être resté fâché longtemps avec Marc-Olivier Fogiel, il se livre aujourd'hui à une guerre par médias interposés avec Alessandra Sublet.

 

Dernièrement, sa langue bien pendue a fait une énième victime : Laurence Boccolini. Invité sur le plateau de "Salut les terriens", le rugbyman Sébastien Chabal était l'attraction de la soirée. L'animateur Thierry Ardisson rappelait les mensurations du sportif : "Vous mesurez 1m91 pour 106 kilos", avant de complètement déraper. En effet, fier de la blague qu'il préparait, il a lâché : "En fait, vous pourriez présenter 'Money Drop' !", faisant référence au physique de Laurence Boccolini. Tandis que les invités se sont amusés de cette petite vanne, le public, lui, a été choqué des propos déplacés de l'animateur.
 

Un bouquet de pivoines pour s'excuser

Laurence Boccolini n'a pas attendu longtemps pour réagir à ces attaques. Elle a publié sur son compte twitter : "Quand on manque d'inspiration ou de talent : tapez sur une grosse ou un gros (conseil aux jeunes humoristes)".

 

En effet, la présentatrice n'a jamais caché souffrir de son poids et être sensible aux critiques qui pointent ses kilos en trop. Elle confiait dernièrement à TV Magazine : "Ça me blesse. Mais ça me blesse encore plus pour toutes les femmes et même les hommes qui m'écrivent, qui sont mal dans leur peau et qui, quand ils me voient, se disent : 'Elle assume, alors que je n'arrive pas à en sortir'. Le mal qui est fait en critiquant le physique est énorme. Le reste me laisse indif­fé­rente. Ça vient des gens qui, fina­le­ment, n'ont pas fait le quart de ce que j'ai fait. Ni à la télé, ni en radio, ni nulle part ! Critiquez tant que vous voulez, mais n'ajoutez jamais 'Mais on l'adore'. Jamais !".

 

Thierry Ardisson a dû avoir les oreilles qui ont sifflé puisque, selon les informations de PurePeople, il se serait rendu ce vendredi 5 juin à La Plaine Saint-Denis, où se déroule l'enregistrement de "Money Drop". Il aurait attendu l'animatrice, un bouquet de pivoines à la main, afin de s'excuser. Laurence Boccolini n'a pas tardé à réagir sur Twitter aux excuses de Thierry Ardisson. Elle a posté le message suivant : "J'ai failli lui dire de se mettre son bouquet quelque part, mais finalement, j'ai accepté ses excuses fleuries !".

 

D'ailleurs, il se pourrait que Thierry Ardisson participe au "Grand Blind Test" présenté par Laurence Boccolini, qui arrivera cet été.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails