TV

Laurence Boccolini inquiète pour sa fille, elle se confie sur ses peurs (VIDEO)

Laurence Boccolini inquiète pour sa fille, elle se confie sur ses peurs (VIDEO)
  • A-
  • A+

Interviewée par Télé Star, Laurence Boccolini est revenue sur ses peurs et ses angoisses de voir grandir sa fille dans le monde qui est le nôtre, à une époque peu rassurante pour des parents. Ce n'est pas la première fois que l'animatrice évoque sa fille et ses angoisses depuis sa naissance.

Laurence Boccolini est une maman comblée et très préoccupée par l'avenir de sa petite Willow. Déjà, dans les colonnes les colonnes de Télé Star, début 2016, la présentatrice de "Money Drop" se confiait avec émotion sur sa fille et son rôle de mère, expliquant : "Ma fille a changé ma vie. Je vis pour elle et, du coup, je tremble aussi beaucoup pour elle (...) Je la trouve bien dans sa peau. Elle vient souvent sur le plateau de Money Drop. Elle dit bonjour au public, au cadreur, elle se regarde dans les écrans de contrôle, fait le clown, danse... il y a du comique en elle !"

"Quand elle tombe, elle se relève"

L'animatrice a, une nouvelle fois, évoqué sa fille avec tendresse dans les colonnes de Télé Star : "Ma fille me regarde. Quand elle avait trois ou quatre mois, elle rigolait déjà en entendant la musique. Bon, elle n'a toujours pas compris qu'il ne fallait pas applaudir quand les gens perdent", a-t-elle expliqué avec humour. De manière plus générale, Laurence Boccolini a admis qu'elle était anxieuse quant à l'avenir de sa petite Willow : "Je suis une maman... Le monde dans lequel on vit n'est pas très rassurant. Mais elle est chouette. Elle a le sens de la blague et, comme moi, un côté viking. Quand elle tombe, elle se relève et ne chouine pas", a confié la présentatrice.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails