• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini : "Le mal qui est fait en critiquant le physique est énorme"

Laurence Boccolini : "Le mal qui est fait en critiquant le physique est énorme"
DR - TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

En raison d'audiences insatisfaisantes, TF1 a décidé de déprogrammer Le Juste Prix, émission présentée par Vincent Lagaf'. C'est Laurence Boccolini qui prendra la relève aux commandes de Money Drop. L'animatrice qui avoue bien volontiers que "la pression est forte", se rassure, consciente de son capital sympathie. Mais, la maman de la petite Willow tient également à pointer du doigt les critiques sur son physique dont elle est trop souvent la cible.

Malheureusement pour lui et pour ses fans, Vincent Lagaf' n'aura pas réussi maintenir son Juste Prix à l'antenne. En effet, faute d'audiences satisfaisantes, le jeu a été remplacé par Money Drop présenté par Laurence Boccolini. L'animatrice a dû revenir assurer la présentation de son émission en urgence pour remplacer son confrère malheureux.

"Le mal qui est fait en critiquant le physique est énorme"

Le jeu télévisé diffusé chaque jour à 19h sur TF1 est susceptible de réaliser de très bonnes audiences. Il s'agit-là d'une case horaire stratégique sur laquelle TF1 est, on l'aura compris (et Vincent Lagaf' aussi), très vigilante. Ainsi, interrogée par nos confrères de TV Magazine, Laurence Boccolini a confirmé que "la pression est forte".

La présentatrice de Money Drop a d'ailleurs peur qu'à son retour, l'émission ne rencontre pas son succès passé. "Je connais le public et parfois il est capri­cieux. Il n’a peut-être pas envie de me revoir…" a ainsi déclaré la maman de la petite Willow, lucide sur le fait que rien n'est jamais vraiment acquis dans l'univers de la télévision.

Mais, Laurence Boccolini estime tout de même qu'en choisissant de remplacer Le Juste Prix par Money Drop, TF1 ne prend pas un très grand risque : " Il faut rester humble. […] Mais si TF1 m’a choi­sie et si ça marche depuis 5 saisons, c’est peut-être que ma person­na­lité plaît un peu." Il faut dire que depuis qu'elle s'est fait connaître dans le rôle de la "méchante" présentatrice du Maillon faible, les téléspectateurs l'apprécient et lui restent fidèles.

Toutefois, si Laurence Boccolini ne se fait pas tellement de soucis sur son capital sympathie, elle a une fois de plus expliqué être souvent la cible de vives critiques. Ces attaques dont la présentatrice est la victime, portent essentiellement sur son physique. Et, le temps qui passe ne rend en rien les choses plus faciles pour elle.

"Ça me blesse. Mais ça me blesse encore plus pour toutes les femmes et même les hommes qui m’écrivent, qui sont mal dans leur peau et qui, quand ils me voient, se disent : 'Elle assume, alors que je n’ar­rive pas à sortir'  Le mal qui est fait en critiquant le physique est énorme. Le reste me laisse indif­fé­rente. Ça vient des gens qui, fina­le­ment, n’ont pas fait le quart de ce que j’ai fait. Ni à la télé, ni en radio, ni nulle part !" explique-t-elle ainsi avant d'ajouter : "Critiquez tant que vous voulez, mais n’ajou­tez jamais 'Mais on l’adore'. Jamais !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails