Après avoir été hospitalisée d’urgence, Laurence Boccolini s’est montrée rassurante à travers sa dernière publication sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.
Laurence Boccolini malade : L’animatrice rassure après avoir frôlé la mort
Le 15 mai dernier, Laurence Boccolini partageait des nouvelles inquiétantes sur ses réseaux sociaux. L’animatrice révélait avoir été hospitalisée en postant une photo de sa chambre d’hôpital accompagnée d’un message dans lequel elle remerciait le Professeur C. de lui avoir "sauvé la vie" - sans préciser ce dont elle souffre. Mais, atteinte de polyarthrite rhumatoïde depuis plusieurs années, Laurence Boccolini dévoile régulièrement son quotidien avec cette maladie auto-immune qui attaque ses articulations. Une maladie qui a notamment pour conséquence de lui faire perdre beaucoup de poids. Ce lundi 20 mai 2019, elle a enfin donné de ses nouvelles et semble se remettre d’aplomb.
Laurence Boccolini ne perd pas son sens de l’humour
La présentatrice de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" est vraisemblablement rétablie et, surtout, de retour chez elle avec à un drôle d’objet qui ne la quitte plus. "D’abord j’ai cru que c’était une bouteille de parfum, ensuite un sex toy et finalement Maël mon infirmier m’a dit que c’était ça une perf portable..." a-t-elle expliqué en légende. Et d’ajouter : "Au bout de 18 jours je me suis habituée à ce joli petit objet qui tous les jours propulse le produit qui guérit dans mes veines... Enfin on croise les doigts". Heureuse de se "sentir aimée" et touchée par l’attention de ses followers, Laurence Boccolini n’a pas manqué de les remercier. Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à commenter cette nouvelle publication, soulagés de la voir reprendre du poil de la bête. "En tout cas vous gardez votre humour et c’est bien c’est ce qui aide", "Prenez soin de vous", "Vous avez déjà le remède pour aller vers la guérison", "On vous aime Lolo", lit-on.
Par E V