• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini malade : Son coup de gueule contre les "torchons à scandales"

Laurence Boccolini malade : Son coup de gueule contre les "torchons à scandales"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à son hospitalisation, Laurence Boccolini a fait le sujet d’un article assurant qu’elle avait fait une crise cardiaque. Une information que l’animatrice a fermement démentie sur ses réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Le 15 mai dernier, Laurence Boccolini inquiétait en postant une photo de sa chambre d’hôpital. Sans indiquer la raison de son admission, l’animatrice évoquait un mal être terrible et remerciait son médecin de lui avoir "sauvé la vie". La blonde de 56 ans partageait ensuite des nouvelles rassurantes et surtout, elle prouvait qu’elle avait gardé son sens de l’humour pour le plus grand bonheur de ses nombreux followers. Mais ce jeudi 23 mai 2019, la présentatrice de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", était loin d’avoir envie de rire. Sur Instagram, elle a dévoilé un article pour le moins diffamatoire, lequel assurait qu’elle avait vécu un malaise cardiaque. Une "fake news" qui l’a fait sortir de ses gonds.

L’animatrice victime d’une infection

"Alors franchement faut en avoir des neurones en moins pour écrire des conneries pareilles" a-t-elle inscrit avec colère. Et d’ajouter : "Ahhhh La grosse qui a l’air d’avoir maigri : n’est-ce pas ce terrible régime dont on ne sait rien qui a failli lui faire manger les pissenlits par la racine ???? F... YOU torchon à scandale !" Laurence Boccolini poursuit en assurant que son cœur "va très bien" malgré une grosse frayeur lors de son hospitalisation. Toutefois, cela n’a rien à voir avec son poids, un sujet qui fait régulièrement l’objet de commentaires. Ainsi, elle déplore le fait d’être "obligée de se justifier pour démentir une information fausse" : "J’essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour à paris." Voilà qui est désormais clair.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Alors Franchement faut en avoir des neurones en moins pour écrire des conneries pareilles  Ahhh LE CLICHÉ ! la grosse qui a trop mangé et donc qui a le cœur qui part en cacahuète ! Ahhhh La grosse qui a l’air d’avoir maigri : n’est ce pas ce terrible régime dont on ne sait rien qui est failli lui faire manger les pissenlits par la racine ???? F... YOU torchon à scandale ! Mon cœur va très bien , je sais ça vous arrange pas pour votre article , vous m’inventez de toutes pièces une crise cardiaque qui serait les conséquences d’une perte de poids ... Ça va ? J’espère que vous n’osez même pas vous prétendre journalistes. Je vais adorer utiliser cet «  article » debile et mensonger pour garnir les litières de mes chats ! L’art de ne rien savoir et d’en tirer des conclusions. Vous pouvez vous attendre au prix Pulitzer ... Oui j’ai été hospitalisée, oui c’était grave, et j’ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout comme dans Poltergeist ( super film au passage ) mais ce n’est ni à cause de mon poids ou de ma perte de poids. Cliché d’ecrivaillon qui veut juste vendre son papier. J’essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour à paris . Vous m’obligez à me justifier pour démentir une information totalement fausse qui va être reprises sur des sites people brut de décoffrage. Les gens qui m’aiment n’en demande pas autant . Les gens qui me respectent , respectent aussi ce que j’ai envie ou pas de dévoiler . merci #occupezvousdevosfesses 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

23 Mai 2019 à 10 :27 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Balkany hospitalisé : sa femme Isabelle lève le voile sur son état de santé https://t.co/FaFcRwMbHS https://t.co/SuyQPNlKsd
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/ONzGg3hAJs
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir gros gros bail qd même! @LiamPayne dans @TPMP en live des 18h35! Ça va être Lourd! 💃🏻🕺🏻🕺🏻🎈👢🎂💎❤️
    Détails