• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini maman, sa fille Willow est la mascotte de Money Drop ! (VIDEO)

Laurence Boccolini maman, sa fille Willow est la mascotte de Money Drop ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Laurence Boccolini est maman d'une fille, Willow, âgée de 3 ans. Si elle a décidé de ne pas en dévoiler trop sur son enfant, l'animatrice de Money Drop a confié à nos confrères de TéléStar que sa fille est une véritable mascotte dans les coulisses de Money Drop. Non Stop People vous en dit plus.

Laurence Boccolini a découvert les joies de la maternité il y a maintenant trois ans. Sa fille Willow a rempli sa vie de bonheur, mais l’animatrice de Money Drop a décidé de ne pas l’exposer. À l’époque de sa naissance, Laurence Boccolini avait posté un tweet expliquant son envie de ne pas dévoiler son visage. "Enfin ! Ma fille Willow est là. Il n’y aura ni interview ni (autre) photo, car son histoire n’appartient qu’à elle. LOVE". Une demande qui a été respectée. Laurence Boccolini a décidé de garder sa vie privée et même lorsqu’il s’agit d’évoquer son mari, l’animatrice le fait avec beaucoup de retenue. En effet, elle avait souffert des remarques et des critiques concernant leurs différences.

Willow est la mascotte de Money Drop !

Si Laurence Boccolini est comblée depuis qu’elle est mère, elle confie également qu’avoir un enfant n’est pas de tout repos. "Quand on a un petit bout de chou de 3 ans, ce n'est pas simple de lire un livre tranquillement et de regarder un film jusqu'à la fin. Comme je l'ai eue très tard, j'essaie d'être au maxi­mum avec elle," confie Laurence Boccolini dans une interview accordée à nos confrères de TéléStar. Désormais à l’école maternelle, l’animatrice a plus de temps pour elle. "Quand elle est à l'école, j'en profite pour m'occu­per de mon site. Je vais aussi lancer une collec­tion de paires de lunettes – dont la marque est Femme à lunettes – et prépare une collec­tion capsule pour un site inter­net inter­na­tio­nal."

Très proche de sa fille, Laurence Boccolini l’emmenait souvent avec elle dans les coulisses de Money Drop. L’occasion pour Willow de rencontrer l’équipe. "Elle a quasi­ment fait ses premiers pas là-bas" confie-t-elle, toujours à TéléStar. Elle révèle également que sa petite fille est devenue la mascotte de l’émission. Laurence Boccolini peut associer plaisir et travail, un mélange parfait !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Igor Bogdanoff ami proche de #LudovicChancel : "Je ne connais pas Sheila" https://t.co/l7R46gmyzu https://t.co/zmZc1MpieE
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Qui pour remplacer @LaurentOurnac dans #dals8 et être aux côtés de @SandQuetierOff ? https://t.co/ldCX4HsKGo https://t.co/ODzmkE256J
    Détails
  • 21 juil Alizée @mellealizee
    🖤 by Petra Bernardi Stevcikova https://t.co/BmlYp24fCA
    Détails