• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini maman sensible : pourquoi elle a craqué sur le tournage de Big Bounce

Laurence Boccolini maman sensible : pourquoi elle a craqué sur le tournage de Big Bounce
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurence Boccolini fait son grand retour sur TF1 ce vendredi 4 janvier avec l’émission "Big Bounce, la course de trampoline". Lors du tournage, l’animatrice a révélé à nos confrères de Télé Loisirs avoir craqué lorsque certains enfants participaient. Non Stop People vous en dévoile la raison.

Après des mois d’absence, Laurence Boccolini revient en force sur TF1 à la co-présentation d’un nouveau jeu "Big Bounce. La course de trampoline". La présentatrice semble ravie de ce retour sur la première chaîne, elle qui n’avait jamais demandé sa mise à l’écart. "Tout ce que je peux vous dire, c’est que ce n’était pas mon idée. Mais ça arrive en télévision, c’est par vagues. Il faut rester philosophe. Et ça n’a pas été la période désertique qu’on peut s’imaginer quand le téléphone ne sonne plus du tout", déclarait-elle fin décembre à Paris Match. L’ancienne animatrice d’Europe 1 est en tout cas très heureuse de se retrouver à la tête d’un nouveau divertissement comme "Big Bounce. La course de trampoline".

L’animatrice touchée par la tristesse des enfants qui participent à l’émission

Si elle a pris beaucoup de plaisir à suivre les courses des candidats, Laurence Boccolini reconnaît toutefois avoir craqué face à la tristesse des enfants qui participaient à au jeu. « Pour la maman que je suis, c’était horrible. La déception des enfants pour une maman, c’est compliqué. C’était terrible à vivre. Après ça fait partie de la vie, il faut apprendre qu’il y a un perdant et un gagnant », indique-t-elle à Télé Loisirs. Maman d’une petite Willow de 5 ans, la présentatrice révèle qu’elle a emmené sa fille sur le tournage. « Elle était surexcitée. Le soir, elle nous faisait le résumé de ce qu’elle avait aimé, des candidats qu’elle avait adorés. C’était bien d’avoir des enfants sur le tournage. Ça change tout », ajoute-t-elle. L’animatrice est donc à retrouver dès ce vendredi sur TF1.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle confie ses difficultés face à la pression médiatique https://t.co/8QuzMg4n2V https://t.co/OS999SvSa8
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    ✏ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 👨‍🎤#PatrickBruel : Blacklisté❓ ➡️ Concerts, soutien des fans... - 🎶 Le rap… https://t.co/yGUlwblWbM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Balkany : les époux condamnés pour blanchiment https://t.co/Mil1ryEF3Q https://t.co/aHkmVcGcI1
    Détails