• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini (Money Drop) : émue, elle évoque la mort de ses parents

Laurence Boccolini (Money Drop) : émue, elle évoque la mort de ses parents
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée de "L’interview médium" de Télé-Star, Laurence Boccolini a fait de douloureuses révélations sur la mort de ses parents. En larmes, l’animatrice de "Money Drop" (TF1) s’est également confiée sur sa relation tendue avec son père. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Laurence Boccolini a vécu des périodes douloureuses au cours de sa vie. Un sujet que l’animatrice de "Money Drop" sur TF1 a évoqué dans "L’interview médium" de Télé-Star. Accompagnée de Bruno, un médium, Laurence Boccolini revient sur des moments peu joyeux de sa vie. Après avoir confié qu’elle avait été élevée par sa grand-mère, Laurence Boccolini détaille les relations tendues qu’elle entretenait avec son père. Le médium affirme ensuite que le père de Laurence Boccolini est présent dans la salle.

Laurence Boccolini émue aux larmes

"Bouleversée" et en larmes, Laurence Boccolini vide son sac et explique que son père ne démontrait jamais ses sentiments. "C’est un homme qui ne s’est jamais mis en colère. Je lui avais écrit une longue lettre en lui disant à quel point je l’aimais et, un jour, je lui ai demandé : ‘Est-ce que tu l’as reçue ? Il m’a dit ‘oui’, mais c’est tout. Il n’a rien dit d’autre", assure-t-elle. Depuis la mort de ses parents, survenue il y a des années, Laurence Boccolini n’a jamais réussi à "aller sur leur tombe". "Je n’y arrive pas (…) J’ai passé treize ans à me demander ‘qu’est-ce que je dois faire ?’", a encore déploré l'ancienne animatrice du "Maillon Faible". Une séquence très émouvante à retrouver en cliquant sur ce lien.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails