• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini - Money Drop, "Je n'y vais pas la peur au ventre"

Laurence Boccolini - Money Drop, "Je n'y vais pas la peur au ventre"
DR - TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurence Boccolini a été interviewée pare puremedias.com au sujet du retour de l’émission « Money Drop ». La présentatrice revient notamment sur sa concurrence durant la tranche horaire qu'elle occupe et son passé du maillon faible.

Hier soir (lundi 13 avril) L’émission « Money Drop » a fait son grand retour sur la chaîne TF1. Un retour trois mois après la dernière diffusion. Un « comeback » pour les mauvais scores que fait « Le Juste Prix », animé par le célèbre Vincent Lagaf. Ce dernier qui a été élu animateur préféré des enfants en mars dernier. Alors que certaines personnes pourraient penser que le retour de l’animatrice est une sorte de sauvetage, Laurence Boccolini n’est pas d’accord avec cette théorie. Elle pense que son retour n’a rien à avoir avec les mauvaises audiences du « Juste Prix ». Elle déclare « On recommence plus tôt que prévu mais en même temps, je ne me sens pas comme quelqu'un qui arrive après une grosse catastrophe. Il y a eu une érosion due à je ne sais pas quoi mais on ne nous a pas dit "Venez sauver la case". On espère juste qu'en termes d'audience, on sera au niveau. »

La concurrence et son passé au Maillon faible

Au cours de l’interview, L’animatrice qui a dernièrement évoqué les critiques sur son physique, est revenue sur sa concurrence. « Mon concurrent direct, c'est Nagui. C'est le journal de France 3 aussi, c'est vrai. Mais je pense qu'il y a de la place pour tout le monde. Mais très sincèrement, je ne redoute pas la concurrence. Je n'y vais pas la peur au ventre en me disant "Oh la la, lui va me faire bobo" ». Car en effet en access Prime Time Laurence Boccolini doit faire face à Nagui qui présente « N’oubliez pas les paroles », sur France 2. L’animateur a dernièrement fait parlé de lui pour un clash avec Richard Berry. Mais Laurence Boccolini est souvent associée à son ancienne émission « Le maillon faible ». « Depuis 2001, on pense toujours que je suis la vraie méchante du "Maillon Faible", c'est exceptionnel. Ca veut dire que je l'ai quand même super bien faite », lâche la présentatrice de TF1. Elle est d’ailleurs revenue sur la version que présente désormais Julien Courbet sur D8. Elle dit : « C'est très divertissant, c'était une bonne idée de le reprendre. Mais ça n'a plus rien à voir. C'est assez drôle à voir parce que c'est un peu l'opposé de ce que je faisais. Nous, c'était extrêmement magistral, codifié, obscur. Là, c'est de la déconne, un divertissement rigolo. »

Laurence Boccolini a donc fait son retour avec « Money Drop ». Rendez tous les jours de la semaine à 19h sur TF1.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails