• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini moquée pour son poids : son gros coup de gueule sur Instagram

Laurence Boccolini moquée pour son poids : son gros coup de gueule sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

En tant que femme ronde, Laurence Boccolini a souvent été la cible de critiques virulentes sur son poids. Mais sur Instagram, c’est contre une publicité mensongère que l’animatrice de 55 ans a poussé un coup de gueule, dimanche 27 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’elle est devenue une figure emblématique du paysage télévisuel, Laurence Boccolini a souvent été taclée pour son poids. Atteinte de polyarthrite rhumatoïde, une maladie inflammatoire et auto-immune qui s’attaque à ses articulations, l’animatrice de 55 ans avait ensuite perdu énormément de poids. "On le sait maintenant j’ai une polyarthrite rhumatoïde. Si je ne prends pas certaines décisions, dans quelques années j’aurais encore plus de mal à marcher ou à utiliser mes mains. Ma santé compte bien avant mon look. Je ne veux pas être un porte-parole ni de cela ni de la polyarthrite. C’est suffisamment douloureux à vivre. Mais poids et polyarthrite ne font pas bon ménage", révélait la maman de Willow, en septembre dernier.

Laurence Boccolini remontée

Une nouvelle silhouette qui fait désormais sensation auprès de ses plus grands fans… et qui lui attire toujours quelques critiques. Dimanche 27 janvier, Laurence Boccolini est tombée nez-à-nez avec une publicité pour des gélules amincissantes. Un message publicitaire qui utilisait son image à son insu. Dans la foulée, la future animatrice du "Grand concours des animateurs" a poussé un coup de gueule sur Instagram pour dénoncer cette publicité. "J’ai l’habitude : les moqueries, les insultes, les critiques, les mots qui tuent, maintenant les photos truquées pour me faire ressembler à Shrek. Ok. C’est ma vie", a-t-elle commencé. "Mais que ces en****** utilisent ma tête mon corps pour arnaquer de pauvres victimes. NON. Leurs comptes sont débités de 200 euros pour des gélules miracles !!! Mais en matière de santé il n'y a aucun miracle surtout sur internet et surtout avec des gélules vous promettant de perdre 30 kilos en 8 semaine", a-t-elle ensuite fustigé. Avant de conseiller ses followers. "Un rendez-vous chez un médecin coûte moins cher que cette saleté et vous risquez moins qu'en avalant ces trucs dont vous de savez rien", a écrit Laurence Boccolini. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

27 Janv. 2019 à 11 :11 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo les gars ! @AthleticoMars qui se qualifie pour les 32emes de finale de la coupe de France ! 👍🏻🙌🙌 https://t.co/p25CMoS0cu
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    2 days until the @skims Cozy Collection! Join the waitlist now at https://t.co/Qsy51Sl2Sd https://t.co/k3IwYpiBiy
    Détails
  • 07 déc La Fouine👁 @lafouine78
    18 titres.
    Détails