• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini : Nabilla lui adresse un nouveau tacle

Laurence Boccolini : Nabilla lui adresse un nouveau tacle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Nabilla est aux commandes de la nouvelle émission de télé-réalité "Love Island" dès ce lundi 2 mars sur Amazon Prime Video, elle est revenue sur sa carrière auprès de Télé Loisirs et n'a pas hésité à adresser un tacle à Laurence Boccolini.

Nouveau challenge pour Nabilla. Dès ce lundi 2 mars, la jeune maman du petit Milann présentera une nouvelle télé-réalité diffusée sur Amazon Prime Video : "Love Island". Pour l'occasion, elle s'est confiée à Télé Loisirs sur ses débuts, son expérience dans TPMP et surtout elle adresse un tacle à Laurence Boccolini. Les deux femmes se sont déclarées la guerre sur Twitter et Nabilla n'hésite pas à relancer les hostilités. À l'origine de ce qui les oppose, le cadeau d'anniversaire de Thomas Vergara à sa femme, un sac en crocodile d'une valeur astronomique de 380 000 euros ! Les échanges Twitter sont vifs et Nabilla clôt les débats en bloquant la présentatrice. Ce lundi 2 mars, Télé Loisirs publie l'interview de la jeune femme de 28 ans. Interrogée sur son appétence pour Twitter, Nabilla envoie une énième pique à Laurence Boccolini…

"Laurence Boccolini, qui a l'âge de ma mère"

"J'adore Twitter !" s'exclame Nabilla qui n'hésite pas à répondre à ceux qui la critiquent. La jeune femme l'assume, "Sur ce réseau, les utilisateurs ne rigolent pas, ils sont très directs et n'ont aucun filtre. Ils n'hésitent pas à dire de façon très claire s'ils aiment ou non quelque chose ou quelqu'un". Si elle estime avoir de la "chance" d'être soutenue par "sa communauté bienveillante", elle a l'habitude d'être critiquée et adresse alors un tacle à Laurence Boccolini. "J'ai pas très bien compris pourquoi Laurence Boccolini, qui a l'âge de ma mère, s'est mêlée de ma vie. Je lui ai répondu car je n'ai peur de rien". Reste à savoir si l'ancienne animatrice du "Maillon faible" lui répondra…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you to all the protesters around the world fighting for whats right. Protect Black lives #BlackLivesMatter.
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sandra Bullock : Son joli geste pour le personnel soignant https://t.co/NHHhi26fh6 https://t.co/SytwfpXVMu
    Détails
  • 31 mai Paris Hilton @ParisHilton
    11:11
    Détails