• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini prête à "se battre" pour plus de rondes en couvertures de magazines

Laurence Boccolini prête à "se battre" pour plus de rondes en couvertures de magazines
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurence Boccolini a poussé un coup de gueule sur Instagram ce 10 janvier concernant la sous-représentation des femmes avec des formes dans la presse féminine. Non Stop People vous en dit plus sur son ras le bol, partagé par ses followers.

Qui dit mois de janvier dit nouvelle année, mais aussi nouveau départ. Et pour bien commencer 2019, Laurence Boccolini a décidé de dire ce qu’elle pense tout haut une fois pour toutes pour ne plus avoir à le répéter sans cesse au cours des mois à venir. Lassée d’entendre des remarques sur son physique et sa récente perte de poids, l’animatrice télé a tenu à mettre les points sur les I. "Oui j’ai un peu minci, mais je ne suis pas méconnaissable. Il ne faut pas exagérer. Je ne me suis pas transformée en mannequin Victoria’s Secret. C’est personnel. C’est des choses qui ne regardent que moi", avait-elle d'ailleurs lâché à Télé-Loisirs. "Cela ne m’embête pas qu’on en parle, je comprends. Mais moi, je ne fais pas de prosélytisme. Mon histoire c’est mon histoire. Comment ? Où ? Pourquoi ? Je ne veux pas en parler maintenant, c’est tout. J’en parlerai plus tard. Je ne veux pas écrire un livre. Je n’ai pas envie de faire de la publicité sur comment j’ai perdu du poids", avait développé Laurence Boccolini auprès de nos confrères.  Celle qui est de nouveau sur TF1 depuis le 4 janvier à la présentation du divertissement "Big Bounce" n’a pas hésité à poser pour quelques magazines télévisés à l’occasion de cette nouvelle émission. Sur Instagram ce 10 janvier, Laurence Boccolini s’est réjouie de voir une actrice américaine ronde faire la couverture du magazine féminin américain Instyle.

"Des femmes (…) qui roulent ‘physiquement’"

"La sublime et si drôle Melissa McCarthy en couverture de Instyle Magazine !!! Va falloir encore se battre pour que des femmes comme elle, si talentueuses, mais qui roulent ‘physiquement’ hors des sentiers battus, fleurissent sur les couv’ des magazines français ! Pas grave, j’achète l’édition UK et US… Mais quand même", déplore-t-elle en légende de sa publication. "Plus de femmes comme nous", a-t-elle lancé comme une bouteille à la mer. Le moins que l’on puisse dire est que le message est passé puisque, liké par plus de 1600 internautes, son pêle-mêle de photos a reçu une pluie de commentaires allant dans son sens : "C’est malheureux quand même et les photos sont sublimes", "Melissa McCarthy est juste merveilleusement drôle et magnifique ! Je l’adore et oui il est temps de mettre sur les couvs des magazines féminins des femmes normales et non des femmes qui n’existent pas, car trop photoshopées !" ou encore "Dès que les mentalités auront fini de se mêler de ce qui se passe sur le pèse-personne et dans le lit d’autrui tout ira mieux", peut-on lire sous son post.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

9 Janv. 2019 à 1 :52 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Boiboite exceptionnel ce soir pour #BonAnnivBaba 🎁🎁🎁🎁
    Détails
  • 23 sep La Fouine👁 @lafouine78
    On m’a dit c’est Dieu qui donne mais les jaloux qui reprennent... Pose 20.000€ sur la table et bizarrement ils revi… https://t.co/i7QdNdpKqe
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet fan de Jean-Baptiste Guégan ? Bernard Montiel fait des révélations https://t.co/yBoqRyrC1z https://t.co/hu4yEIZorx
    Détails