• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini : qui est son mari Mickaël Fakaïlo ?

Laurence Boccolini : qui est son mari Mickaël Fakaïlo ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au côté de Christophe Dechavanne, Laurence Boccolini anime ce mardi 9 juillet le premier épisode du reboot de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" sur TF1. L’occasion de découvrir avec qui l’animatrice partage sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Après un premier flop, TF1 accorde une seconde chance à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". Ce mardi 9 juillet, Christophe Dechavanne reprend du service à la tête du programme au côté de Laurence Boccolini. Un tournage qui se serait déroulé sur fond de tensions, selon les bruits de couloir. Pourtant, le 5 juillet dernier, Laurence Boccolini balayait les rumeurs d’un revers de la main sur son compte Twitter. "Navrée de découvrir un tel déballage alors que nous avons travaillé et transpiré avec toute l’équipe pour vous offrir une superbe émission […] Et Christophe Dechavanne a été un des premiers à prendre de mes nouvelles à l’hôpital", déclarait l’ex-animatrice d’Europe 1.

Le 2ème dauphin de Mister France 2003

Si tout se passerait bien au boulot, Laurence Boccolini est aussi une femme épanouie en amour. Lors du concours Mister France 2003, la présentatrice de 56 ans a rencontré son âme sœur, Mickaël Fakaïlo. Autrefois Mister Tahiti, il avait été élu 2eme dauphin de Mister France. Malgré les 19 ans qui les séparent, les amoureux s’étaient dit "oui" pour la vie le 31 juillet 2004 à Presles-en-Brie, en Seine-et-Marne. D’un naturel plutôt discret, le couple avait tout de même accepté d’officialiser leur idylle, avant de vivre leur amour loin des regards indiscrets. "Le jour de notre mariage, on a fait des photos pour un magazine, histoire d’être tranquilles une fois pour toutes. Même s’il reste le dauphin de Mister France, mon mari a un peu changé, et on ne le reconnaît pas ! Il travaille, je ne vous dirait pas où, et on lui fout une paix royale", racontait Laurence Boccolini dans les colonnes de Télé Star en 2017. Aujourd'hui, Mickaël Fakaïlo privilégie la discrétion. 

Avec son chéri, la présentatrice avait essayé de devenir maman à plusieurs reprises. Sans succès. Un combat difficile qu’elle avait raconté dans "Puisque les cigognes ont perdu mon adresse", paru en 2008. Déterminée à fonder une famille, Laurence Boccolini et son époux ont eu recours à l’adoption, devenant ainsi les parents de la petite Willow, née le 25 novembre 2013.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Justin Bieber @justinbieber
    RT @MTV: @justinbieber ahhhh congrats on your #vma nomination, justin! vote at https://t.co/CGTLSIBpj8 🍦 https://t.co/OE7ohJ84UQ
    Détails
  • 23 juil Rihanna @rihanna
    almost drop my phone. how? https://t.co/FtcxMGTDbS
    Détails
  • 23 juil Lady Gaga @ladygaga
    Thank u @MTV @vmas for the 2 nominations for “Shallow”! 💝 https://t.co/d089doTXFv https://t.co/KVXB9JI4lg
    Détails