• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini : Rachel Legrain-Trapani révèle son lien avec la maladie de l’animatrice

Laurence Boccolini : Rachel Legrain-Trapani révèle son lien avec la maladie de l’animatrice
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de TPMP People ce vendredi 29 mars, Rachel Legrain-Trapani s’est confiée sur la maladie de Laurence Boccolini en révélant être "porteuse du gène". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs années, Laurence Boccolini est atteinte de polyarthrite rhumatoïde, une maladie inflammatoire et auto-immune qui s'attaque aux articulations. Pourtant, l’animatrice est seulement sortie du silence il y a un an en partageant un message sur son compte Instagram. Avec sa maladie, Laurence Boccolini a ensuite perdu du poids et s’est métamorphosée. Mais la prise de parole sur son quotidien a valu à l’animatrice de recevoir un courrier enflammé. Critiquée pour s’être plainte de la souffrance dans des interviews, Laurence Boccolini a alors poussé un coup de gueule. "Je refuse de parler de ma polyarthrite rhumatoïde en interview lorsque j'en donne et c'est rare" a-t-elle indiqué.

"On est tous égaux face à la maladie"

Malgré les critiques, Laurence Boccolini s’est montrée indulgente envers la femme atteinte de la même maladie qu’elle : "Je compatis à votre souffrance ce qui n'est visiblement pas réciproque et je ne vous en veux pas ...Je vous souhaite de tout mon cœur de trouver un peu de réconfort auprès d'un médecin près de chez vous qui saura peut-être vous soulager". En évoquant la réaction de l’animatrice sur le plateau de TPMP People, Rachel Legrain-Trapani a lors révélé son lien avec la maladie :"On est tous égaux face à cette maladie, j'en suis témoin parce que mon père a la polyarthrite, il n'y a pas de traitement pour ça, à part des anti-inflammatoires". La chroniqueuse a ensuite expliqué : "Je suis porteuse du gène, mais je ne sais pas encore si la maladie va se déclencher, mais je sais très bien qu'il n'y a aucun traitement, donc les gens sont méchants, on est tous égaux face à la maladie".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : ce qui pourrait pousser Sylvie Tellier au départ https://t.co/2NsjhuCd6r https://t.co/UCyc6ji2DO
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/wyaWzVLkwp
    Détails
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss
    Je joue mon spectacle #Sois10Ans en direct sur @TF1 le 28 Décembre ! Tu seras en famille au chaud à manger de la b… https://t.co/lepQT52c5G
    Détails