• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini remontée contre TPMP, Cyril Hanouna lui répond

Laurence Boccolini remontée contre TPMP, Cyril Hanouna lui répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 31 octobre, Laurence Boccolini poussait un énorme coup de gueule contre la bande de "TPMP" suite à une farce qu’elle n’avait pas apprécié. Quelques heures plus tard, Cyril Hanouna a essayé d’apaiser les tensions sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine a mal commencé pour Karine Le Marchand et Laurence Boccolini. Lundi 29 octobre, l’animatrice de "L’amour est dans le pré" annonçait que l’un de ses deux chats étaient morts. Le lendemain, c’était au tour de la maman de Willow de partager sa propre tristesse, également sur Instagram, en annonçant la mort de son chat Emilio, âgé de 13 ans. Deux mauvaises nouvelles auxquelles ont réagi les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste", mardi 30 octobre. "Laurence Boccolini et Karine Le Marchand ont perdu leur chatte", annonçait la bande, prise d’un fou rire après cette formulation. Il n’en fallait pas plus pour que Laurence Boccolini pousse un gros coup de gueule contre l’équipe de C8.

Cyril Hanouna agite le drapeau blanc

"Merci à cette émission de m'avoir fait inventer un bobard pas possible à ma fille de 5 ans comme quoi c'était pas de la mort de son chat que des gens rigolaient du tout du tout et qu'au contraire ils disaient qu'ils étaient aussi très tristes", a écrit Laurence Boccolini dans une publication sur son compte Instagram. "PS: sinon j'ai pas perdu ma 'chatte' puisque Emilio était un mâle de 13 ans... Tous les plus grands journalistes font des erreurs", a-t-elle ensuite ajouté. Un petit tacle auquel Cyril Hanouna a répondu, via Twitter. "On a dit qu’on comprenait la tristesse de perdre un animal ! Moi je suis comme un ouf sur ma chienne Nala ! Je comprends que tu sois triste et arrête de faire un drame de tout ! Pète un coup, on t’aime", a rétorqué Baba pour apaiser les tensions. Reste à savoir si Laurence Boccolini acceptera cette explication.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

31 Oct. 2018 à 1 :31 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla enceinte de son deuxième enfant ? Les internautes sont convaincus ! https://t.co/pIEKxdtNXX https://t.co/9VyClYTLpL
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : comment le père de Christophe Dominici a appris sa mort ? https://t.co/cmLCkZzXZn https://t.co/XaSOmTzxw4
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive Spéciale Coronavirus : Faut-il confiner durement et rapidement pour reprendre e…
    Détails