• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini remplace Nagui aux commandes de "Tout le monde veut prendre sa place"

Laurence Boccolini remplace Nagui aux commandes de "Tout le monde veut prendre sa place"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qui veut prendre la place de Nagui ? L'animateur cède les rênes du jeu "Tout le monde veut prendre sa place" à... Laurence Boccolini ! Une information dévoilée ce mardi 8 juin 2021 par nos confrères du "Parisien". Non Stop People vous donne plus de précisions.

La rumeur courait depuis plusieurs semaines déjà. Selon une information du "Parisien", Laurence Boccolini va animer le jeu "Tout le monde veut prendre sa place" et succéder ainsi à Nagui. Une place très convoitée puisque Laurence Boccolini était en concurrence avec Clair Jaz, humoriste vue dans "Plus belle la vie" cette saison et dans "12 Cœurs" sur NRJ 12. Mais aussi avec Sara De Paduwa, élue animatrice préférée des Belges francophones, de 2015 à 2017, par le journal "Le Soir". Ce qui a joué en la faveur de Laurence Boccolini : son expérience des jeux puisqu'elle a été aux commandes de "Money Drop" et "Le maillon faible". 

Nagui quitte TLMVPSP "par envie de changer"

Laurence Boccolini a passé des essais en avril dernier sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place". Ses essais ont ensuite été "soumis à plusieurs panels de téléspectateurs", nous apprend "Le Parisien". Depuis qu'elle a quitté TF1 pour rejoindre France Télévisions, Laurence Boccolini n'est pas à court de projets. Elle qui regrettait tant de faire partie de la Une sans être appelée pour animer une émission ne peut plus en dire autant. De son côté, Nagui avait annoncé le 14 avril dernier qu'il renonçait au jeu TLMVPSP après 15 ans de présentation. Une décision prise "par envie de changer". "Ça manquait un peu dans ma vie. Cette décision est mûrement réfléchie. Ça fait presque trois ans que j'évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler", avait-il déclaré au "Parisien". La production a prévu d'autres nouveautés pour la prochaine saison de "Tout le monde veut prendre sa place". Le décor devrait être modifié ainsi que les règles de la première manche du jeu.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people