• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini rétablie après une grave maladie, elle a frôlé la mort

Laurence Boccolini rétablie après une grave maladie, elle a frôlé la mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un gros pépin de santé, Laurence Boccolini se porte mieux. Invitée sur les ondes de RTL mardi 23 juillet, la présentatrice a toutefois admis avoir frôlé la mort, lorsqu’elle était malade. Non Stop People vous en dit plus.

Sur Instagram, Laurence Boccolini partageait une inquiétante nouvelle, le 15 mai dernier. Hospitalisée en urgence suite à une infection des reins mal soignée, contractée lors du tournage de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" en Afrique du Sud, elle révélait qu’un professeur lui avait sauvé la vie. De quoi attiser les rumeurs les plus glaçantes au sujet de son état de santé. Atteinte de polyarthrite, l’animatrice de 56 ans avait déploré le bruit de couloir lancé par la presse selon lequel elle aurait fait un malaise cardiaque. "Alors franchement faut en avoir des neurones en moins pour écrire des conneries pareilles", fustigeait-elle. Un coup de gueule qu’elle a réitéré le lendemain, lorsqu’elle voyait circuler une autre rumeur qui la disait atteinte d’un cancer.

A deux doigts de la septicémie

Après avoir repris des forces, Laurence Boccolini était de retour sur les plateaux de tournage dès le mois de juin dernier. Rétablie, elle accordait une interview à Isabelle Morini-Bosc sur les ondes de RTL, mardi 23 juillet. L’occasion pour elle de se confier d’abord sur la nouvelle saison de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". Hilare, elle a affirmé ne pas s’être remise du tournage de l’aventure. Mais suite à cette pointe d’humour, la maman de Willow a pris un ton très sérieux. "J’ai eu quelques soucis en revenant donc je pense que dans plusieurs mois, je serai un peu rétablie", confie-t-elle au sujet de sa santé.

"Je vais profiter de l’été pour me reposer complètement et laisser ce qui s’est passé après le tournage loin parce que c’est pas un bon souvenir ça par contre. Mais bon, c’est comme ça", poursuit-elle. Et d’ajouter : "à Paris, trois semaines après, ça allait de plus en plus mal et en fait j’ai fait une pyélonéphrite, je suis passée à quelques heures de la septicémie, donc j’ai vraiment failli mourir".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @hauslabs: 🚨 JUST IN 🚨 First 100 people to purchase $75+ of HAUS products (incl. our all-new palette) will receive a signed palette by @…
    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira
    Así fueron los ensayos de Tutu con @pedrocapo y @camilomusica para la Copa Davis! Lo pasamos genial! Here’s a littl… https://t.co/3WTcCu54ej
    Détails
  • 05 déc La Fouine👁 @lafouine78
    RT @ni_klaus20: Vous retournez tellement vos vestes que VOUS ne savez plus qui vous êtes 🔥🔥💫💫💫 https://t.co/MLytwY1k8S
    Détails