• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini : sa rencontre torride avec Elton John

Laurence Boccolini : sa rencontre torride avec Elton John
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de "C à vous" ce vendredi 4 septembre, Laurence Boccolini a lâché une surprenante anecdote ! L’animatrice de France 2 a raconté sa rencontre torride avec Elton John quand elle n’avait que 16 ans. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Avant de devenir l’animatrice que l’on connaît, Laurence Boccolini a démarré sa carrière sur RTL. D’abord standardiste, puis assistante sur l’émission "Les Grosses Têtes", c’est grâce à une rencontre que Laurence Boccolini a fait ses débuts en tant qu’animatrice.

Invitée ce vendredi 4 septembre dans "C à vous" sur France 5, celle qui a pris les commandes de "Mot de passe" (France 2) raconte : "J'étais passionnée de radio, je ne regardais pas beaucoup la télé, je ne voulais pas faire de la télé, je voulais faire que de la radio. Donc j'écoutais Jean-Bernard Hebey qui faisait Poste restante le dimanche après-midi (...) C'était mon truc, et donc, il faisait Poste restante et donc, je ne sais pas pourquoi j'étais fan d'Elton John à l'époque, faut pas me demander pourquoi... Et il y avait un concours ! Maintenant, j'ai du recul, mais j'étais archi fan !".

"Elton John m’a embrassé sur la bouche"

Laurence Boccolini n’avait que 16 ans à l’époque. Elle décide de participer à "un concours qui était de poser une question sur une carte postale". "J’ai envoyé 57 cartes postales, 57 questions, et Jean-Bernard Hebey a appelé ma maman en disant : 'Bah voilà, est-ce qu'elle pourrait venir ? Parce qu'on a 57 bonnes questions.' Donc une interview. Ils m'ont reçu à RTL, et moi, j'étais dans la salle et j'ai fait les cinq heures d'émission avec lui, à côté", se souvient la maman de Willow. Cette rencontre avec son idole est un souvenir que Laurence Boccolini ne pourra jamais oublier. Et pour cause, le chanteur lui avait offert… un baiser ! "Il m’a embrassé sur la bouche", assure Laurence Boccolini.

Un souvenir qu’elle avait déjà évoqué sur son compte Instagram le 25 octobre 2019 à l’occasion de la sortie de l’autobiographie d’Elton John. "La seule chose qui m'intéresse est d'approcher mon idole. Un dimanche d'hiver, affublée d'un blouson, de deux chemises d'homme superposées, petites lunettes à la Lennon sur le nez, je débarque avec cinq heures d'avance rue Bayard à RTL, un nounours en peluche bleu dans les bras. Il va enfin savoir que, parmi toutes les fans, c'est moi qui le connais le mieux, et qui l'aime le plus ! Aujourd'hui, je réalise que j'étais le stéréotype même de tout ce qui m'insupporte. Une vraie bécasse", confiait-elle.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Melania Trump : comment elle a humilié Donald Trump face à son rival Joe Biden https://t.co/RO8ukBCqHH https://t.co/NuiC7eFJEe
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Joaquina éliminée, comment elle a réagi aux votes d'Alexandra et Laurent (Exclu) https://t.co/GOHSBXZh5C https://t.co/LSmxbC2non
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : le coup de poker de Lola lors du conseil, Joaquina éliminée https://t.co/fBpO7RrelK https://t.co/grX7AUB2F0
    Détails