• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini : Sa réponse sèche un internaute qui s'en prend à sa fille

Laurence Boccolini : Sa réponse sèche un internaute qui s'en prend à sa fille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'un internaute a critiqué les talents de pâtissière de la fille de Laurence Boccolini ce mardi 24 septembre, cette dernière l'a recadré sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Laurence Boccolini est autant une maman poule qu'une maman louve. L'animatrice de 56 ans partage régulièrement des photos de son quotidien et de sa vie de mère. Ce mardi 24 septembre, l'ancienne figure emblématique du "Maillon Faible" a dévoilé avec fierté l'un des talents cachés de sa fille Willow. Âgée de bientôt 6 ans seulement, celle qui a fait sa rentrée en classe de CP il y a peu s'amuse déjà aux fourneaux. Visiblement ravie de partager du temps avec Laurence Boccolini pour faire de la pâtisserie, la petite fille a appris à réaliser un tiramisu. Heureuse de l'appétence de sa fille en la matière, la femme de Mickaël Fakaïlo a partagé la photo du résultat sur Instagram. "Tremblez Cyril Lignac et Cédric Grolet !", s'est amusée Laurence Boccolini en légende de son post, liké par plus de 4.000 fans.

"Ça se cuit pas le tiramisu !"

Malheureusement pour elle, une internaute a décidé de lui couper l'herbe sous le pied en lui faisant perdre toute sa bonne humeur. "C'est pas un peu cramé ???", lâche cette dernière, critique. Ni une ni deux, Laurence Boccolini est sortie de ses gonds pour la remettre sèchement à sa place. "Ben, ça se cuit pas le tiramisu donc c'est un exploit de le cramer…", a balancé l'animatrice de 56 ans, avant de préciser : "Ce que vous voyez ou pas c'est du cacao en poudre". Après cette petite explication, Laurence Boccolini s'est lamentée des commentaires désagréables que certains se permettent d'écrire à tout va. "Fallait bien quelqu'un pour mettre la touche négative à une gentille photo", a-t-elle écrit avec regret. La maman a été aussitôt soutenue par de nombreux fans qui se sont moqués de la remarque de l'internaute et ont applaudi sa réponse.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

23 Sept. 2019 à 3 :40 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Michou mort : Les causes de son décès révélées https://t.co/ntsHPtxi76 https://t.co/MPe31SPrMJ
    Détails
  • 27 Jan sophia aram @SophiaAram
    A tous les "followers" de Dieu qui s'acharnent à démontrer l'Islam est une religion de paix par... la menace, l'inv… https://t.co/fm3hQgIAAe
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Grammy Awards 2020 : Alicia Keys rend hommage à Kobe Bryant https://t.co/GMW4ijD3pA https://t.co/g5MZO7vbw9
    Détails