• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini se confie sur le retour de Money Drop : "J'avais peur"

Laurence Boccolini se confie sur le retour de Money Drop : "J'avais peur"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurence Boccolini a accordé une interview au site Le Figaro pour parler de ses appréhensions concernant le retour de Money Drop. Mais, elle est aussi revenue sur le succès inattendu du programme. Non Stop People vous en dit plus.

Laurence Boccolini est devenue un personnage phare de la télévision. Grâce à ses nombreux jeux télévisés, l'animatrice réussit à attirer le téléspectateur et à l'amuser. Dernièrement, c'est avec l'émission Money Drop que Laurence Boccolini a rencontré le succès. Alors qu'elle s'était absentée pendant les vacances, la voici de retour depuis ce lundi 7 septembre sur TF1. Le jeu consiste aux candidats de répondre à chaque question en misant un maximum d'argent sur la bonne réponse pour en garder le plus possible pour le dernier dilemme. Celle qui serait sur le point de se reconcilier avec Thierry Ardisson est revenue dans une interview pour Le Figaro sur la réussite du programme.

Poure la première de l'émission, Laurence Boccolini a choisi de mettre les people à l'honneur : "On ne va pas se mentir : pour notre retour, il fallait marquer un grand coup. Mais c'était surtout sympa de faire jouer des gens qui ne l'avaient jamais fait avec moi. Nikos et Arthur en sont le parfait exemple". L'animatrice s'est d'ailleurs laissée aller à quelques anecdotes concernant le tournage. Et il semblerait que les animateurs de TF1 ont voulu soudoyer Laurence Boccolini, qui a eu beauoup de mal à devenir mère : "Nikos et Karine Ferri sont même allés jusqu'à me proposer un fauteuil de coach dans The Voice! [Rires.] Mais moi, je suis 'poker face'... De toute façon, je ne pourrais pas les aider car je n'ai pas les réponses".

"On ne sait pas si les gens seront au rendez-vous"

Si la première à attirer près de 3,6 millions de téléspectateurs ce lundi, Laurence Boccolini,qui accuse Canal+ de plagiat, était assez stressée de revenir sur TF1. Cette été, ce fut l'émission de Vincent Lagaf' qui était diffusée à la place de Money Drop. Malgré un bon démarrage, Boom! a fini sur une mauvaise note, ce qui a rajouté du stress à l'animatrice, comme elle a pu le confier : "Nous avons eu un peu peur: un retour avec des audiences un peu basses, c'est toujours compliqué. On ne sait pas si les gens seront au rendez-vous ou s'ils ont vraiment déserté la case... Ce n'est pas le cas: c'est chouette".

Mais après l'appréhension, le soulagement a pu envahir l'équipe de Money Drop, qui a assisté à un bon démarrage. La présentatrice est d'ailleurs revenue sur les raisons du succès de l'émission. Pour elle, si elle qualifie être "fière de son travail et de celui de son équipe", les candidats seraient les seuls responsables de cette réussite : "Les téléspectateurs s'identifient énormément aux candidats, les trouvant sympathiques ou antipathiques. C'est une histoire humaine".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails